Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

mon swap pour Ni-net......

Bonjour-bonjour tout le monde.......

 

me revoilà de retour (enfin!! je récupère l'ordi pendant que Paul fait la grasse'mat....... toujours pas de collège!!) pour vous montrer ce que j'ai fait et envoyé à Ni-net pour notre échange.......cela risque d'être un peu long.....

 

une vue d'ensemble:

 

 

swap Ni-net

 

 

La petite carte:

 

 

IMGP6231

 

 

 

un marque-page sur un modèle vu chez ChristineB............ livré dans un livre !!

 

IMGP6210

 

 

 

un répertoire d'adresses que j'ai customisé

 

IMGP6212

 

 

 

un calendrier des anniversaires fait sur le modèle présenté dans le dernier Esprit Scrap HS.....

 

 

IMGP6214

 

 

IMGP6215

 

 

IMGP6216

 

 

 

2 mois en gros plan....

 

IMGP6221

 

 

IMGP6225

 

 

 

 

et pour ne pas vous prendre toute la matinée, une mosaïque de toutes les pages.......LOL !!

 

swap Ni-net-1

(les photo sont toutes des photos perso..)

 

J'avais accompagné ceci de quelques gourmandises locales et d'un sachet de thé (je l'ai pas goûté, mais qu'est ce qu'il sentait booonnnnn !)

 

Voilà, Ni-net était très contente, et moi, je me suis régalée à lui confectionner tout cela......... et vous qu'en pensez-vous ????

 

je vous souhaite une bonne journée, et vous dit à bientôt....... si je me remets au scrap!!!

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
de belles créations, j'adore ton calendrier des anniversaires<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
Superbe réas Ni.Net doit être ravie, j'adore ton calendrier il est très réussi, Bises
Répondre
C
Bravo, c'est vraiment superbe tout ce que tu as fait! Quel travail! Ta copine est bien gâtée! Bisous.
Répondre
S
Encore une fois tu as fait fort pour cet échange !!! le bloc note me sert toujours !!! bises
Répondre
B
Bravo ! Bravo ! Bravo Véro... C'est magnifique. J'aime tout particulièrement ton calendrier : tes photos sont sublimes !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité