Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

ENCOoooREEEEE........ une Page !!!!

bonjour-bonjour tout mon petit monde !!!

 

me voilà de retour avec une page faite cet après-midi, d'après un sketch de la Fée du Scrap....... 2 dimanche/ 2 pages....... je m'épate..... LOL !!!!!

 

 

IMGP6810

 

quelques chutes de papiers, un Bazzil blanc (pour changer !) et quelques tampons.....

 

 

et pour suivre, une petite carte d'anniversaire (qui doit etre arrivée, je pense)........

 

 

 

IMGP6800

 

 

voilà pour cette semaine, je manque totalement d'imagination en ce moment, et je stresse un peu car j'ai un entretien très important pour moi mercredi matin..........

 

merci pour vos visites et surtout pour vos petis mots (quand vous en laissez un...... LOL!)

 

à tout bientôt, bisous-bisous, Véro.

 

 

EDIT de 0h40 : un grand MERCI à vous mes scropinettes pour votre soutien et vos encouragements pour mon entretien de mercredi.......... juste pour info, je pars mardi AM, car je suis convoquée en Auvergne (juste la porte à coté !!)........... mais je suis rassurée, vous serez toutes avec moi............. je vous tiendrais au courrant promis !!!

je vous embrasse toutes bien fort.  Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta carte !
Répondre
S
Alors comme ça tu es en manque d'inspiration ???? et bien dis donc on ne dois pas avoir le même manque d'inspiration...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi dois tu aller en Auvergne, c'est pas vraiment la porte à coté, pas trop grave j'espère. Courage.bises
Répondre
B
Bravo Véro, pour une panne d'inspiration tu fais fort ! Quant à ton "vooyage" en Auvergne, j'espère qu'il sera bénéfique pour toi ! Bises.
Répondre
C
Manque d'imagination?! Ta carte est magnifique, j'adore ce rose qui ressort sur le fond marron.<br /> <br /> Bravo aussi pour ta page. Deux pages en deux semaines, c'est super! Continue comme ça!<br /> <br /> Et bon courage pour mercredi...je croise les doigts pour toi! Bisous
Répondre
C
une page magnifique,encoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité