Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

Taguée !!!!


coucou tout mon petit monde,

 

 

Alors voilà, je me suis faite taguer par Mme Pinat à qui j'ai promis de répondre........ si j'avais su j'aurais pô v'nue !!!

Donc, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi....... vous restez, sinon, vous pouvez aller vaquer à vos occupations (surtout que c'est long !!!).......... je ne vous en voudrais pas le moins du monde !!!

voici les règles de ce tag.......que vous devez déjà connaître... LOL !

 

1.Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir
(11)un certain nombre de personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez
"obligatoirement"taguer le nombre de personnes de votre choix paske bon, rien n'est obligatoire finalement....Il faut que cela reste fun ;-)




Alors voilà pour les onze choses sur moi:

1.Je suis très naturelle..... donc je ne maquille que très rarement: les cérémonies, les fêtes de famille et les entretiens d'embauche.

2.Ce qui découle de la 1ère "révélation", je me moque totalement de la mode vestimentaire, et déteste faire les boutiques pour m'habiller !!!

3.Je suis extrêmement tolérante sauf en ce qui concerne la bêtise et ........l'intolérance !! OUPSss

4.Je ne suis pas "sucre"...sauf en cas de stress extrême, c'est chocolat noir aux noisettes entières siouplait !!

5.Je suis très sensible, les films me tirent bien souvent une petite larme...... Snifff.

6.J'ai la phobie des araignées NOIRES....... pas des roses ou des vertes (si, si, je vous jure que ça existe...j'ai des preuves!!) et de tout ce qui rampe sauf les verts de terre.

7.Je suis maladivement sujette aux vertiges....... ce qui me handicape pour les randos !

8.J'adore l'été, quand revient ma petite soeur, juste pour notre partie de pèche rien que toutes les 2 !!!

9.J'aime cuisiner, mais je suis très flemmarde...... pourtant, je suis bonne cuisinière et organisée pour pouvoir organiser, sans paniquer (n'est-ce pas maman....) un repas pour 12 convives ou plus.

10.J'ai X kilos à perdre, mais là encore, la flemme m'empêche de me mettre au régime...... LOL!!!

11.J'aimerais bien voyager, mais je déteste quitter ma maison....... dans une autre vie, je devais être une tortue !!





  1. Es tu sur la blogosphère depuis longtemps ? (genre question bateau bravo hein, elle se pose là celle-là.., nan mais Mme PiNat commence "soft")

Cela fait déjà plusieurs années, d'abord via les forums (Le Monde du Scrap) puis sur mes blogs........

  1. Quel genre d'humour ou humoristes te fais mourir(euh, pas pour de vrai hein)de rire, à part l'humour de Mme PiNat ??(ben quoi, Mme PiNat a le droit non ?)

Hormis Mme Pinat, qui effectivement me fait régulièrement exploser de rire (tu verrais l'état de mon clavier!!) j'aime beaucoup Nicolas Cantelou (à la radio) et Bernard Mabille

3.Collectionnes tu des trucs de "ouf" ? "classiques" ? "zarbis" ? (surtout de ouf en fait....)

Bon, j'avoue, je collectionne les boules à neige..... mais j'ai arrêté, ça prenait trop de place et de............ poussière !!!



    1. As tu toujours eu une âme créative ? (dingotte, farfelue, imaginative, destructrice de magazines de vêtements, atteinte de crayonnite aiguë ou faiseuse de tricots ou de coutures pour poupons inimaginables ???)

J'ai du tout essayer : le crochet, le tricot, la couture, les perles, la broderie, la déco.......vraiment tout ou presque ! Mais je ne pense pas être une vraie créative. Le scrap et la carterie me permettent surtout de m'évader !


5.         .Côté "Voyage", es-tu plutôt Tente en Alaska, Yourte à Chamonix, Roulotte en Italie, Cabane dans les Arbres au Québec ou Hôtel 5 Stars en Russie ? (il est possible de changer les destinations hein, pas les types de logement...)

J'adorerais la cabane dans les arbres mais j'ai le vertige à partir de la seconde marche d'un escabeau.......Alors je préfère la roulotte..... encore que le top, ce serait une péniche !!!



  1. Possèdes tu des animaux (vrais ou pas hein....), des poupées Waldorf (et la Mme PiNat te hait....), des doudous gentils (ou pas) ou des bestioles diverses et variées venant d'une planète connue par toi seule ???

Je suis très classique, donc j'ai 2 chattes, qui, elles-même possèdent des compagnes très attachées, mais peu attachantes ! Plus, de temps en temps, une araignée au plafond et un petit singe qui fait du vélo (tu sais celui qui joue, en même temps des cimballes) dans la tête ….... classique quoi !!!!



    1. Vis tu en ville ? (dans un appartement en duplex sur les Champs Élysées de 360 m2), à la campagne ? (dans une maison de maître avec deux hectares de terrain), sur la Lune ? (avec vue intégrale sur la Terre par le hublot), ailleurs ??? (hi hi hi, Mme PiNat vous attend là.....mouarf....)

Je vis, la plupart du temps dans la Lune.... ce qui explique pourquoi je suis souvent en retard (sauf pour le boulot) mais je possède un petit pied-à-terre à la campagne. Je ne pourrais plus vivre en ville !!!



  1. Quel Loisir ou Passion aimerais tu apprendre ou découvrir ? (A part le jonglage de machines à coudre, ça c'est pour les pros comme Mme PiNat hein...)

J'aimerais vraiment suivre des cours de photographie, le techniques et apprendre à bien maîtriser mon joujou....... les modes d'emploi et moi, ça doit faire 25 au bas mot !!!



  1. Au quotidien, es tu "café" ou "thé" ? Mme PiNat veut connaître le secret de votre vitalité dés le matin !!! (allons nous tendre vers un match nul entre la caféine et la théine, hmmmm ???)


½ litre de café le matin......... mon indispensable !!! mais l'hivers vers 16h, un bon thé au coin du feu...... Huuuummmm

  1. Combien de bobines de fil, de mètres de tissu, de pages de scrapbooking, de mètres d'élastiques blancs ou de teintes d'encreurs possèdes-tu ? (plusieurs choix possibles)


Beaucoup de tout.... sauf l'élastique....... et ne me demande pas pourquoi, c'est un mystère !!!





11) Euh, est-ce que tu reviendras quand même voir Mme PiNat après avoir répondu à ce quizz ???



Siouplait !!!!

Bah oui, bien sûr......pourquoi se priver d'un bon moment de plaisir ? Ce serait maso !!!!



Et bien c'est terminé....... Merci si vous êtes venues jusqu'au bout !!! Par contre, je ne taguerais personne........... si vous souhaitez le faire, j'ai une liste de questions à disposition, mais seulemnt pour celle qui le voudra.......


Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
C'est un vrai plaisir de lire toutes tes réponses pleines d'humour! Bravo, j'ai adoré! On ne doit pas s'ennuyer avec toi!! Bisous
Répondre
C
Excellent !!!! J'aime bien le petit singe qui joue des cimballes en faisant du vélo.... je crois que j'ai son frère) mdr !<br /> <br /> Je ne savais pas que MmePinat était si drôle... j'ai découvert aussi un peu de sa personnalité. Je file sur son blog.<br /> <br /> Bon week-end VERO.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
M
bravo pour la page d ecriture ......j ai bien rigole aussi...... j espere que ton entretien s est bien passe...... bisous MDO
Répondre
P
MDR !!! Et ben voilà, tu l'as fait ;-) Et avec brio madame, que du bonheur !! Merci pour les réponses qui m'ont bien fait rire et tant mieux si tu reviens me voir....:-)) Gros gros bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité