Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

semaine 10

Bonjour-bonjour tout mon petit monde,

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer ma semaine 10, toujours avec le sketch de la semaine de Myriam, pour le Forum de la Féé du Scrap !!!

 

 

IMGP6874

 

 

 

le titre est en bois, avec les petites lettres (tout un alphabet que m'a envoyé Marie-Anne.......encore un grand merci!!!)

 

je vous dis à tout bientôt, bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment super belle ta page, j'adore tes papiers, c'est gai et lumineux. Bisous
Répondre
S
Une belle page, bien lumineuse, combo qui m'attire beaucoup... et qui annonce le rpintemps !!! bonne journée, bises
Répondre
C
Belle page, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bonne chance pour les tampons sur blog candy<br /> <br /> biz
Répondre
B
Bravo Véro et en plus t'es à jour !
Répondre
C
ta page est absolument superbe.Bonne chance pour le candy.BISOUS
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité