Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2012

petite pause dans mon 52 semaines

Bonjour-bonjour,

 

Pas de page cette semaine.......... plus d'encre dans l'imprimante !!! LOL !!! Par contre, j'ai reçu 2 nouvelles cartes d'anniversaire qu'il faut que je vous montre pour remercier mes scrapcopines !!!

 

la 1ère vient de MDO qui n'a pas de blog !

 

IMGP7000

 

 

 

la seconde me vient de Cristal, une carte que j'avais repérée sur son blog....... j'avais passé commande !!!

 

 

IMGP7002

 

vous comprenez pourquoi ????

 

en plus de cette magnifique carte, il y avait ça :

 

IMGP7001

 

 

un grand MERCI à vous 2, le copines !!!!

 

de mon coté, il faisait si grisou ce week-end, que j'ai eu envie de couleurs !!!!!

 

 

IMGP7026

 

celle-ci sur un modèle de ChristineB.

 

 

IMGP7028

 

et celle-là sur un modèle vu chez Cath.

 

Voilà pour aujourd'hui......... à bientôt, Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
J'ai de la chance! La superbe carte de remerciement rose et verte est arrivée chez moi! Ca me fait vraiment plaisir car elle est trop belle!! Merci! Bisous
Répondre
C
Eh oui, tu vois, il suffisait de "demander"!!!<br /> <br /> Bravo pour tes deux cartes, elle sont joliment colorées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Ohhhh NON Véro .......... J'avais noté ton anniv au 10 avril..... C'est le 10 mars ??????<br /> <br /> Du coup j'suis en retard pour une carte ? Quelle nulle ! On dit que j'ai tout le mois de mars pour t'envoyer une carte ?
Répondre
S
Encore 2 jolies cartes, une bien colorée, l'autre avec un superbe travail d'encres et tampons !!! quant à tes cartes, très jolies elles aussi.... et à ce que je vois, tu vas pouvoir avoir plus de 52semaines LOL Bonne journée, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité