Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2012

un petit échange solidaire........

Bonjour-bonjouuur......

 

Vous vous souvenez ????......... j'avais lancé un appel pour avoir des "s" pour mon 52 semaines (qu'il va falloir que je reprenne d'ailleur!!!) .......

 

la première à me répondre avait été Scrap2loum, scrapeuse rencontrée sur le forum de la Fée de Scrap, qui m'avait envoyé ça:

 

IMGP6853

 

 

 

alors, après avoir sélectionné ce qui lui faisait plaisir dans mes dies, voilà ce que Scrap2loum a reçu........

 

 

 

IMGP6868

 

 

 

IMGP6870

 

 

Voilà, nous avons été, toutes les deux, très heureuses de cet échange........ un vrai bonheur !!!!

 

un p'tit blabla "ma vie en direct"......MERCI à vous qui m'avez demandé des nouvelles suite à mon voyage en Auvergne....... et bien, c'est négatif, mais j'avoue que c'est sans regrets !!! Je reprends donc ma quête !

 

Bisous-bisouuus, à tout bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Un bel échange et une bien jolie carte!<br /> <br /> Si tu n'as pas eu ce boulot, c'est qu'il n'était pas pour toi et que quelque chose de mieux t'attend...Patience! Bisous
Répondre
S
Avec tous les S que tu as, te voila parée pour plusieurs années !!!!<br /> <br /> Si pas de regret alors tant mieux...... pas la peine de retourner dans un galère.... Mél est en stage, ça commence fort, elle a déjà un aperçu du boulot......... bisous
Répondre
S
Sympa ces échanges... Dommage pour eux... Tu vas finir par trouver, je ne m’inquiète pas
Répondre
B
Bel échange !<br /> <br /> Tans pis pour l'Auvergne ! Je suis sûre que tu vas trouver autre chose...
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité