Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2012

un p'tit coucou

Bonjour, Bonjouuuuur !!!

 

 

Un p'tit passage par ici pour empêcher les araignées de s'installer trop confortablement !!! LOL !!! et vous montrer que le printemps est ENFIN arrivé........... pourvu qu'il veuille bien rester !!!!

 

 

 

les fleurs de mon jardin.........

 

 

 

Mai 2012-001 

 

 

 

 

les fleurs "sauvages"............ avec mes chouchous......... les coquelicots, j'adore leur coté suranné, fragile.....

 

 

 

 

Mai 2012-003

 

 

 

ET........... un tout petit peu de scrap........ et oui tout arrive !!!!

 

 

une carte qui va partir vers d'autres z'horizons dès mardi !!!.............. une carte faite sur un modèle de Sabine, plus connue sous le pseudo de Patascrap, la scrapeuse jardinière, à qui j'adore rendre visite en petite souris....

 

 

 

 

Mai 2012-005

 

 

 

 

Mai 2012-004

 

 

 

 

Voilà voilà, j'espère que vous n'aurez pas été déçue de votre petite visite.......

 

Bisous-bisous et à bientôt peut être !!!! 

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis jamais déçue de mes visites chez toi !<br /> <br /> Ton jardin doit être magnifique...
Répondre
S
Contente de te retrouver !!!! une très jolie carte, avec ce papillon bien de saison... ici aussi le printemps semble s'installer, même si les rosiers ne sont pas encore si avancés.... bonne journée, bises
Répondre
C
Ah! Ca fait du bien de te revoir!! Bravo pour tes superbes photos, moi aussi j'adore les coquelicots.<br /> <br /> Ta carte est superbe et j'espère que c'est ton 1er pas vers un grand retour au scrap.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Contente de voir que tu t'es remise au scrap... Et cette carte est simplement magnifique... Elle va être contente la destinataire... Bisous
Répondre
M
Pas déçue évidemment mais enchantée! Que de belles fleurs chez toi, tu devrais venir t'occuper de mon jardin!! Quant à ta carte, elle est magnifique.....enchantée, je te dis! gros bisous de nous deux.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité