Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

une nouvelle pause "imposée"

Bonjour, bonjour,

 

 

En cours de changement d'opérateur internet et de passage en "dégroupé", je n'ai plus ni téléphone ni internet, donc ne vous étonnez pas si je suis absente de vos blogs pour quelques temps !!!! je ne vous oublie pas.......... c'est juste que je ne peux pas !!!!

 

là, je profite de la connexion de ma Môman, mais pas tous les jours, hein ???

 

 

bisous-bisous à toutes et à très bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Ben mince alors! Mais j'espère que tu scrappes quand même!! Bisous
Répondre
M
Bon, alors bon courage pour tous les changements que cela comporte et à tout bientôt ! Bisous
Répondre
S
ah tu m'as fait des frayeurs !!!! à très vite alors !!! bises
Répondre
M
héééééééééé hooooooooooooo! y'a t'y quelqu'unmmmmmmmm bon à très vite alors lol!!!! bisous bisous
Répondre
C
J'espère te retrouver très très vite !!!<br /> <br /> Je profite de pouvoir te joindre ici pour te remercier de ta très jolie carte que je viens de recevoir, j'adore !<br /> <br /> A bientôt. Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité