Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2012

je tiens le coup........... une nouvelle page !!!

Bonjour-bonjour tout le monde !!!

 

Vous voyez, je tiens le rythme d'un post par semaine............. comme avant !!! Encore que cette fois, j'aurais pu vous montrer une tite carte en cours de semaine, mais elle semble ne pas être arrivée !!

 

Donc, aujourd'hui, ma page d'après le sketch de Myriam sur la Fée du Scrap.................................... désolée pour la qualité de la photo, temps pourri/heure tardive !!!  en plus tous semble de travers............... alors que......... !!!!!!!

 

 

IMGP9163

 

 

 

En attendant, ces sketchs me permettent d'alléger la boite à "chutes".......... ce qui n'est pas négligeable, non ?????

 

Merci à vous pour vos passages et petits mots qui me re-donnent envie de continuer !!!

 

Bisous-bisous, à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
L
COUCOU, j'espère que tu vas bien. Et que le père Nowell t'a gâté<br /> <br /> j'ai choisi ta page, celle ci pour un lift sur le forum de la guilde. Si jamais tu ne veux pas, dis le moi, j'aurai dû te demander hier au soir, mais j'ai zappé! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, tu as compris que si je l'ai choisi, c'est que je la trouve super! bisous ma grande
Répondre
B
J'aime beaucoup le rendu de ta page, belle harmonisation de couleurs !
Répondre
C
Bravo Véro! Encore une bien jolie page! Bisous
Répondre
S
Contente si tu reprends le ryhtme !!! un style différent mais qui te va très bien aussi !!! bises
Répondre
F
Ravie de te retrouver ma Véro!!! Ca fait vraiment plaisir! Et en plus tu nous fais une petite merveille de page!!! Que du bonheur!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité