Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2012

des cartes, des cartes, et encore des cartes !!!

Bonjour, Bonjour tout le monde !!!

 

 

Bon OK, je n'arrive toujours pas à tenir mon rythme......... c'est un fait !!! Mais aujourd'hui, j'ai réussi à faire 5..... oui, oui, vous avez bien lu: 5 cartes !!!

 

les 2 premières sont des lifts de ChristineB que je ne vous présente plus !!!

 

 

 

pour un anniversaire: dans la vraie vie, le marron est prune !!........ super le temps pour faire des photos....... juste pour vous dire que les couleurs sont toutes faussées !

 

IMGP9211

 

 

 

 

 le début des cartes de voeux:

 

 

 

IMGP9206

 

 

et d'autres cartes de voeux........... il est temps de s'y mettre !!!

 

 

 

 

IMGP9205

 

 

 

 

IMGP9209

 

 

 

 

IMGP9210

 

 

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas, mais alors pas du tout, dans les coloris traditionnels !!!!!

 

Merci pour vos passages et petits commentaires, Bonne soirée à bientôt,

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
5 cartes en une journée??!!! Un record et une jolie série dans des styles différents. Bises
Répondre
S
elles sont superbes !!! j'aime bcp la dernière aussi !!! même pas commencer moi !!!! gros gros bisous
Répondre
M
Waouhhh! Comme elles sont belles tes cartes et la jaune....c'est du soleil pour l'hiver. J'adore! Bravo, Véro. Gros bisous de nous deux.
Répondre
S
Toutes différentes, mais toutes aussi belles !!!! bises
Répondre
L
rhoooo! tout comme Chris! elle est ma préférée. <br /> <br /> Un bel ensemble, il faut que je m'y mette!!!! pfuttt<br /> <br /> bisous ma grande!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité