Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

Meilleurs Voeux

Bonjour-bonjour tout le monde !!!

 

 

Tout d'abord, en ce début d'année, je vous offre à toutes, mes Meilleurs Voeux de joie, santé et réussite !!!

 

Je vous montre ce matin les magnifiques cartes reçues de 2 adorables scropines:

 

 

 

Arrivée, la première, celle de MDO qui n'a pas de blog........... 

 

IMGP9395

 

 

et voilà celle de CHRIS:

 

 

IMGP9396

 

 

 

Je vous remercie de tout coeur toutes les 2 pour ces magnifiques cartes !!!

 

Puis pour vous montrer que je travaille encore un peu, voilà celles que j'ai préparées et qui vont partir cette semaine........ je sais que je ne suis pas en avance, mais c'est mon habitude........ vous le savez bien !!!!

 

une petite série sur le même modèle (la rouge vous l'aviez déjà vue, mais j'y ai ajouyé un petit strass !!!

 

 

IMGP9392

 

 

 

IMGP9398

 

 

 

Je ne suis vraiment pas inspiré, cette année...... et très en retard car je n'ai pas fini !!!......... Le mois de Janvier n'est pas fini, mais à la vitesse à laquelle le temps passe, je crois que cela va être court !!!

 

Bisous-bisous à toutes, et à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
S
Après une période de fêtes chargée (j(ai eu du monde plusieurs jours à Noel, plusieurs jours au nouvel an, suivi d'une gastro) je reprends le chemin des blogs. J'étais relativement dans les temps, mais ces quelques jours au lit et beaucoup de retard dans la maison... voici que je ne suis pas en avance, bises
Répondre
L
COUCOU! heureuse année et surtout santé. Et du SCRAP!<br /> <br /> on est toutes en retard ou presque!!!! ravie de te retrouver. Bisous ma petite Véro.
Répondre
M
Tu as reçu de bien belles cartes des copines, les tiennes aussi sont très jolies.....et sais-tu ce qu'il y a juste à côté de moi???? et oui, un petit paquet d'enveloppes qui vont être postées demain matin, dont une bien sûr t'es destinée! Tu vois, moi non plus, je ne suis pas en avance!! Gros bisous.
Répondre
C
Moi aussi, je suis très heureuse que ma petite carte t'ai fait plaisir !<br /> <br /> Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
M
RAVIE QU ELLE TE PLAISE.....BON COURAGE POUR CE DEBUT D ANNEE!!!!!<br /> <br /> BISES MDO
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité