Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2013

dans ma BAL....... du bonheur !!

Bonjour-bonjour tout le monde,

 

comme dit dans le titre de mon post et comme pour vous toutes, la période est très très agréable, quel bonheur d'ouvrir sa Bal en ce moment !!

 

Voilà la carte que j'ai reçue de Scrapapgogo, elle est jolie, n'est-ce pas ???

 

 

IMGP9415

 

 

je vous montre une carte qui va partir dès demain..............

 

 

IMGP9414

 

 

Et une série qui est déjà partie...... et qui j'espère est arrivée !!!

 

 

 

IMGP9399

 

là aussi, j'ai utilisé ma plaque d'embossage unique !!! J'adore vraiment cette idée et cette techniqque toute simple pour faire ses propres plaques personalisées !!!

 

J'ai enfin terminé mes cartes et les dernières partiront demain, je vais peut-etre pouvoir me remettre aux pages...... qui sait ????

je vous remercie pour vos passages sur ce blog et vos petits com's qui font toujours très plaisir à lire,

 

Bisous-bisous, et à bientôt (peut-etre) Véro.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Véro pour ta carte, elle m'a fait plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
j'adore ces belles cartes epurées et qui sont blanches comme la neige....
Répondre
M
coucou Vero...... merci bcp pour cette tres jolie carte reçue hier ds ma bal..... elle est superbe.....de gos bisous et A+
Répondre
S
Je viens de recevoir la tienne, merci beaucoup, la plaque d'embossage est vraiment superbe... va falloir que j'essaye.... un peu de mal à retrouver le rythme... Aujourd'hui il neige, neige, neige.... je vais m'occuper un peu des photos de Croatie pour retrouver un peu de soleil, Bises
Répondre
L
enfin ça marche; je disais, il me semble savoir pour qui va aller cette belle chouette! ton modèle à embosser est terrible! et je voulais te remercier, j'ai grâce à toi réussi à faire une plaque à embosser que je n'arrivais à trouver nulle part. Je te montrerai... bisous ma petite véro et encore un immense merci.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité