Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2013

la page du jour........ à suivre

Bonjour-bonjour tout mon petit monde ( de plus en plus petit d'ailleur) 

 

 

Aujourd'hui le sketch de Myriam m'a donné envie de scraper malgré le superbe beau temps.......... je suis allé au jardin en fin d'après-midi, entre arracher des mauvaises herbes et scraper, le choix était cornélien !!!!!............ mais vite fait ! LOL !!!

 

IMGP9693

 

 

 

 

un petit détails ???

 

 

 

 

IMGP9695

 

 

mes petits fanions sont "fait maison" avec des mask, des tampons et des encres.......... seule façon de rester dans les même couleurs !!!

 

 

sinon, j'ai aussi fait le sketch carterie d'Avril de Steph87.......... dimanche dernier !!

 

 

sketch Avril

 

 

 

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que votre visite vous aura fait plaisir..................... et pour me faire plaisir laissez moi une petite trace de votre passage, vous savez comme cela fait vraiment du bien !!!

 

bisous-bisous à toutes, Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai apprécié ta page sur la Fée et ta carte est très jolie j'aime la dent de lion en rouge , rien de tel pour remonter le moral cette couleur pétante ...<br /> <br /> Amitié
Répondre
S
Mieux vaut la qualité à la quantité, n'est ce pas ??? LOL<br /> <br /> Le scrap en général est en perte de vitesse.... pas pour mois avec tous les projets en cours, je n'arrive d'ailleurs pas à faire un sketch du dimanche, mais j'ai suivi l'atelier en ligne mardi, structure terminée, pages en cours....<br /> <br /> Pour en revenir à ta page, des couleurs bien coordonnées et ta carte pleine de peps !!! bisous
Répondre
C
coucou , une bien jolie page bleu-blanc-rouge pleine de pep !! Tout comme ta carte dont les rayures amènent beaucoup de dynamisme !!<br /> <br /> j'aime beaucoup... Bises
Répondre
C
Bravo pour ta page, ce combo bleu-blanc-rouge est très réussi!<br /> <br /> Les rayures donnent beaucoup de peps à ta carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolie page... et jolie carte... le scrap revient d'actualité pour toi...
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité