Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2013

{l'ado fait la fête}

Bonjour-bonjour tout mon petit monde,

 

Ce dimanche, je reviens avec une page, toujours faite grace au sketch de Myriam de la Fée du Scrap, voilà ce que cela donne :

je n'en suis absolument pas satisfaite, c'est "brouillon"....... pas cohérent, bref une page "ratée", mais comme elle existe, je vous la montre quand même !!

 

 

 

 

 

IMGP9808

 

 

 

 

Vous reviendrez quand même ??.......................... et surtout, n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, hein ?

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
L
coucou! eh bien moi, j'aurai juste enlevé le pschitt jaune! et la tache en haut! mais au moins, ta page nous a fait parler... j'attends la prochaine page ma petite val! bisous et à très bientôt.
Répondre
M
et bien, écoute, je pourrais faire un copier-coller du commentaire de Chris.....de la première à la dernière ligne!!! Gros bisous.
Répondre
C
Oui, je ne suis pas fan de ta page ma petite VERO.... En effet ça fait un peu fouillis et on a un peu du mal à trouver les photos. Peut-être le fond trop "pchitté" ?<br /> <br /> Il nous arrive à toutes de ne pas réussir nos pages, on ne peut pas faire toujours des pages "exceptionnelles", sauf peut-être les "divas" du scrap.... (mdr).<br /> <br /> Je reviendrai car j'aime ton blog,ton scrap et surtout tu es une super scrapcopine !!!!! ;))<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzzzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité