Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2013

un travail en chaîne !!

Bonjour-bonjour tout le monde,

 

 

Je crois bien que cela fait encore longtemps que je ne suis pas passée par ici, ce blog se meure petit à petit......... mais bon,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer (pour celles et ceux(?) qui passeront par là) une série de cartes de remerciements  faites pour une amie qui a fêté ces 60 ans (j'ai aussi fait les invitations, mais pas  de photos !! "la  nouille" !!)

 

voilà à quoi elles ressemblent :

 

IMGP0105

 

 

 

 

IMGP0106

 

 

 

D'un autre coté, pour mon travail, je conçois des cartes postales pour les petits villages qui n'en disposent pas...... je ne suis pas une photographe pro, mais mes clients sont super contents d'avoir des cartes de leurs petites villes ou villages, c'est tellement important pour eux, et moi je m'éclate totalement !!!

 

 

Saint Florent- la Haie Fouassiere-002

 

 

 

 

projet cartes postales Saint Julien 022

 

 

 

 

projet cartes postales Saint Julien 005

 

 

Saint Florent- la Haie Fouassiere-009

 

 

Je travaille sur les départements 44/49/85....... 

 

Merci de passer par ici et de me laisser une petite trace de votre passage, je vous fais de gros bisous, à bientôt,

 

Véro.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est génial comme travail et bravo pour tes cartes! Bises
Répondre
S
des cartes très sympa (j'ai la papillonnite aigue en ce moment...) Quant à ton boulot, je suis contente de lire que tu t'éclates !!!! c'est vraiment le boulto que j'aimerais faire dans une seconde vie LOL bonne semaine, bisous
Répondre
M
Tes cartes de remerciement sont très mignonnes, Véro. Quant à tes cartes postales,moi qui aime beaucoup me promener et découvrir les petits villages, je les adore! Bravo pour ce beau travail. Gros bisous.
Répondre
M
Je suis l'amie en question pour les cartes de remerciement et j'adore !!!! Un grand merci Véro
Répondre
L
eh bien, tes cartes postales sont très jolies et j'aime les prises de vues de ces villages! et ton amie devait être contente pour ces cartes dont 60 ans se fête! bisous ma petite véro!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité