Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2013

Désolée de vous avoir abandonnées

Bonjour-bonjour tout mon petit monde !!

 

je ne sais pas si c'est mon disque préféré qui me redonne la pêche (disque que j'écoute en boucle !! depuis que Chéri me l'a acheté,( le dernier Christophe Maé) mais j'ai réussi à faire une page !!!......... un miracle, bon OK, c'est pas non plus une super page !!! mais je m'y remettre tout tout doucement.

 

j'ai suivi le sketch de Myriam du 26 mai dernier.......... j'ai beaucoup de retard !!

 

 

IMGP0117

 

 

 

Voilà-voilà, j'espère que vous ne serez pas déçue d'être passé par là, vous me laissez un petit signe de votre passage,

Bisous-bisous, Véro.

 

 

ps: désolée pour la qualité de la photo, il fait "encore" un temps pourri par ici !!!

 

Publicité
Commentaires
M
COUCOU..... .....SOUHAITONS QUE DH T ACHETE BCP DE CD AFIN QUE TU PUISSES SCRAPER ET NS FAIRE DES MERVEILLES COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE !!!!! J AI REUSSI A METTRE LA PAGE SUR LE SITE..... AVEC LE CHGMT J AI EU VRAIMENT DES PROBLEMES......A BIENTOT... BIZZZ MDO
Répondre
S
Ben elle est sympa cette page !!! contente de lire que tu as la pêche, n'hésite pas à écouter en boucle LOL "la musique adoucit les moeurs"... c'est un tout autre style que j'ai écouté en boucle cet après midi en scrappant car ici aussi il pleut, il pleut bergère.... bises
Répondre
M
coucou toi! ravie de te retrouver! jolie page, je n'ose pas dire que j'aurai matté la photo, nath est sévère dans son message! si on met nos pages évidemment que c'est pour soi, mais aussi pour partager et donner son avis... enfin c'est ma politique,... donc... j'aime cet effet négatifs photos en fond et ton inter! bises ma petite véro. <br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
Répondre
N
cette page est toute mignonne et le principal c'est que tu te sois amusée à la faire, si les autres n'aiment qu'ils ou elles aillent voir sur les autres blogs, bisous humides de région parisienne
Répondre
M
Coucou, Véro! Ben non, pas déçue du tout! J'aime vraiment beaucoup ta page et la photo aussi d'ailleurs! <br /> <br /> Pas vraiment top le temps.....même en Bretagne, c'est dire!! MDR!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité