Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

un petit coup de plumeau, et une page!!!

Bonjour-bonjour

 

Un petit retour sur cet espace laissé à l'abandon depuis pas mal de temps, il y a plein de toiles d'araignées, de poussières, de fantômes et surtout de vide !!!

 

je vous reviens avec une page C&S qui correspond au sketch de Myriam sur le forum de la Fée du Scrap........... vous savez, le sketch du Dimanche !!!!!!!

 

 

alors voilà mon interprétation de ce sketkch............ pas de surprises, j'ai suivi à la lettre !!!!

 

 

 

IMGP0788

 

 

 

 

le fond de page est TOTALEMENT blanc, donc le contraste plus important, j'ai vraiment fait une photo de cr...e !!!! Désolée, j'ai perdue l'habitude !!!! ;)

 

 

vour reviendrez quand même ????

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ta photo ne rend pas vraiment hommage à ta page (!!!) mais avec un fond blanc, je l'imagine très belle ! En tout cas, ce sketch est vraiment chouette....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Superbe ta page, Véro et certainement encore mieux en vrai avec un fond bien blanc. Il va vraiment falloir que je me remette au scrap, je n'ai encore rien fait depuis mon retour de vacances à part une carte! Gros bisous et reviens vite ici hein!
Répondre
M
Chouette le retour !!! Et bien moi je trouve que la couleur bleu involontaire lui donne un petit air de "rétro"....J'aime beaucoup ta page avec les cercles au crayon, les tampons superbes et une bien jolie photo de ton grand garçon alors ;-) Bises et à bientôt !!!
Répondre
C
comme c'est sympa de te revoir sur la toile ! j'aime bien ton cercle ponctué de petites étoiles ... Le C&S te réussit bien <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou vero!!!!! te revoila sur la toile...... que du bonheur !!!!!! vs parlez de vos enfants..moi maintenant je parle de mes tits enfants dont l ainee va avoir 18 ans ds qq jours !!!!!! pffffffff ca ne me rajeunit pas ...... mais c est que du bonheur ......bien VERO ;;;; deja un premier pas alors on ne s arrete pas en si bon chemin...... BISOUS<br /> <br /> et a BIENTOT....MDO
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité