Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

ma page du Dimanche

Bonjour-bonjour à toutes,

 

J'essaie de m'y tenir, voilà donc ma page pour le sketch de Myriam sur le forum de La Fée du Scrap !!! Désolée Myriam, mais j'ai un peu (beaucoup) dévié............................... j'ai du mal avec toutes les petites photos !

je l'aime bien cette page ............ et vous ???

 

 

IMGP0892

 

 

ma photo est ENCORE nulle de chez nul, bon cette fois-ci,  le fond est gris clair et il semble bien gris clair !!!!

 

je vous re-poste la photo- en BLANC- de la semaine dernière.......................... je la préfère vraiment comme ça, et il semble que vous aussi souhaitiez la voir avec sa vrai couleur !! Alors voilà !!

 

 

IMGP0890

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de wekk-end à toutes,

 

Bisous-Bisous à vous toutes, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Mais tu fais des pages maintenant ??? C'est génial !<br /> <br /> Pour mon ancien blog, impossible de prévenir car je n'ai plus accès à son administration depuis que je suis passée à la nouvelle plate forme d'Overblog le 6 octobre... J'ai dû changer de blog sans pouvoir vous prévenir... Mais heureusement, la scrappeuse est aussi fouineuse et plusieurs d'entre vous trouvent toutes seules le chemin de mon nouveau blog !!!!<br /> <br /> A très vite alors ?
Répondre
M
Bravo, tu réussis à t'y tenir.....moi, j'ai un peu oublié mes bonnes résolutions. Enfin, aujourd'hui, j'avais une excuse puisque j'étais en crop avec Ma-Ni!<br /> <br /> J'aime bien ta page aussi mais j'ai vraiment un faible pour celle de dimanche dernier.....surtout bien blanche!! Bisous.
Répondre
S
Tu as gazé aujourd'hui !!! J'ai aussi envie de faire les sketch plus régulièrement... pas de temps aujourd'hui, demain peut être ??? tu as peut être dévié, mais au résultat une belle page qui te plait c'est bien là l'essentiel !!!<br /> <br /> Ici la pluie était annoncée, mais nous avons pu profiter d'une belle journée. bises
Répondre
C
Très belle ta page et la seconde est bien mieux de cette couleur en effet.<br /> <br /> Bon dimanche. Ici c'est gris et tristounet.... l'automne arrive à grands pas.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre
C
Très belle ta page et la seconde est bien mieux de cette couleur en effet.<br /> <br /> Bon dimanche. Ici c'est gris et tristounet.... l'automne arrive à grands pas.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité