Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2013

Adieu 2013............ Vive 2014 !!!

 

 

 

Voici le Nouvel An qui se dévoile,

que sur la route de vos projets,

le soleil se mêle aux étoiles

pour que tous vos voeux formulés deviennent réalité.

 

 

Bonne et Heureuse Année 2014.

 

 

 

 

Voilà tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année qui va commencer.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre amitié, et formule le voeux de la garder.

 

 

 

 

Gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bons vœux Véro !<br /> <br /> Que 2014 soit belle et douce pour toi aussi.
Répondre
S
Que du bon pour 2014 , c'est ce que je te souhaite, bisous
Répondre
C
Merci pour ces bons vœux si bien formulés et je te présente les miens les meilleurs pour 2014.<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit pleine de moments heureux à partager avec ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Gros bisous VERO.
Répondre
M
tous mes meilleurs voeux à l aube de cette new year en espérant que tous se réalisent!!!!!!!!!!!!!!! yes...........à bientot sur la toile ....... bisous
Répondre
M
tous mes voeux véro, et beaucoup de bonheur et tout ce que tu désires. Bises<br /> <br /> affectueusement.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité