Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

de retour pour .....

Bonjour-bonjour à toutes,

 

 

de retour pour vous montrer, non pas ce que j'ai fait, mais ce que j'ai reçu de la part de mes adorables scropines, qui, malgrés mon manque d'enthousiasme pour le scrap depuis plusieurs mois, ne me lachent pas !!......... j'aime votre amitié et votre soutient !!!! Vous êtes tout simplement ADORABLES .

 

 

 

 

je vous présente donc les cartes reçues dans ma Bal depuis Noël (pas dans l'ordre d'arrivée)

 

 

la première vient de la région PACA........... de ChristineB, mon inspiration C&S, comme vous le savez déjà depuis longtemps:

 

 

 

 

 

IMGP1218

 

 

 

 

 

 

la seconde est arrivée de région parisienne mais elle arrivera bientôt ( je l'espère) de Bretagne, de Chriscrap94 :

 

 

 

 

IMGP1214

 

 

 

 

 

IMGP1215

 

Vous aurez remarqué que Chris a aussi fait les enveloppes......... SUPERBES, je suis sûre que ma factrice a été très fière de distribuer ce courrier...... c'est quand même plus beau qu'une enveloppe administrative ou de facture !!! 

Merci ma Chris, c'est très beau et très gai !!!

 

 

 

 

ensuite vient une carte du Luxembourg, celle de Scrapagogo, très simple mais efficace, j'adore !!:

 

 

 

 

IMGP1217

 

 

 

pour suivre (oui, je sais, je suis gatée, et ce n'est pas fini !!) la carte reçue de Bretagne..... de notre bien connue Marie-Anne56, mon adorable scropine depuis des années, qui est toujours privée d'internet depuis les tempêtes de Décembre !!!

 

 

 

 

IMGP1220

 

 

 

 

pour continuer, une carte venue des montagnes (ou du sud-ouest.... on sait jamais ou elle est !!! la veinarde!) c'est celle de MDO ........ qui n'a toujours pas de blog, et pourtant ce qu'elle fait est à suivre (sur le Forum de La Fée du Scrap, par exemple!!)

 

 

 

 

 

IMGP1216

 

 

 

et pour finir, une carte d'une voisine........... Barbara, aussi connue pour son blog de scrap et de cuisine que j'aime beaucoup, que pour son rôle de "Petite Etoile" de la Fée du Scrap, et à qui je souhaite, ici, de voir son " grand projet" 2014 réussir !!! Je te souhaite bonne chance !!! 

 

 

 

 

IMGP1219

 

 

 

Un immense merci à vous toutes pour ces marques d'amitié, cela me touche profondément, surtout que je suis très irrégulière dans la visite de vos blogs et dans le scrap en général !!!! Votre amitié et ces attentions sont d'un grand réconfort et une motivation pour s'y remettre !!

je veux aussi vous rassurer, pour celles qui n'ont encore rien reçue de ma part, j'y travaille............ vite !! Car il faut, aussi, que je termine mes "Faire-part" avant la naissance du bout de chou prévue pour début Février !!! Pour moi, la tortue, cela fait beaucoup à faire dans un temps compté LOL !! 

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Si tu as été si gâtée... ça veut dire quelque chose !!!!<br /> <br /> Si bien sûr, c'est avec plaisir que je regarde tes réalisations, il ne faut pas oublier que le scrap est un loisir est doit rester du plaisir !!! Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou Vero...... que de compliments...... j en rougis ........ de plaisir!!!!!! LOL.....<br /> <br /> tout a fait d accord avec Chris je suis sure que tu vas ns revenir en 2014 avec toutes tes merveilles scrapesques!!!!!! en attendant de gros bisous......
Répondre
C
Tu es bien gâtée ma Véro mais c'est tout à fait mérité.<br /> <br /> J'espère qu'en 2014 tu auras plus d'envie pour le scrap car tu me manques et je suis persuadée que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Ah ma Véro!! Ma carte partira demain mais c'est pas une carte scrappée.. Mais mes voeux viennent du coeur ;)<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité