Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
4 février 2014

Petit Bébé deviendra grand !!!

Bonjour-bonjour,

 

Et voilà Petit Chou est arrivé.............................. il était franchement grand temps que je termine ses FP, il est né le lendemain de leurs arrivés chez Papa et Maman: dans les starting-block le pépère !!!

 

Je peux donc maintenant vous les montrer............... il fallait que j'attende que la Mamie le reçoive pour ne pas découvrir le modèle, ni le prénom du Petit Ange !!!!!........ et oui, elle passe par là de temps en temps et c'est une vilaine curieuse qui a essayé de me tirer les vers du nez pour connaître le prénom, bizarre pour une Mamie, non ???

 

Donc, voilà ce qui m'a occupé en fin d'année:

 

 

 

IMGP1222

 

 

 

ayant eu des problèmes de réappro sur le ruban, les premiers faits ont un vichy plus épais:

 

 

IMGP1224

 

 

 

perso, je préfère le vichy plus fin, et vous ?

 

 

l'interieur:  j'en ai même flinguée ma perfo Fiskars, du coup j'ai utilisé ma Bind it All pour faire les perfos ! 

 

 

 

 

IMGP1223

 

 

sur la page de droite, il y a la photo du petit Louis............ trop craquant, je vous jure !!! mais je ne peux pas vous le montrer, je n'ai pas demandé l'autorisation de ces parents.....

 

 

 

pour vous donner une idée du boulot: 70 FP et les enveloppes.

 

 

IMGP1228

 

 

 

OUPS, j'ai oublié de vous montrer les enveloppes, faites en 79 exemplaires.... au cas ou !!

 

 

IMGP1226

 

 

 

et comme les petits/grands bonheurs n'arrivent jamais seuls, voilà une petite carte de Félicitations pour la naissance de la petite Julie, arrivée dans le foyer de nos adorables voisins:

 

 

 

carte Félicitations naissance Julie

 

 

 

et voilà pour ce jour,

 

Bisous-bisous à toutes, Véro.

Publicité
Commentaires
C
79 FP et enveloppes, quel boulot ! Ton modèle de carte est tout mignon et je préfère la version ruban masking tape. Bisous
Répondre
C
Félicitations !!!! Quel travail !!!!<br /> <br /> Tu as bien bossé pour ce petit Louis et ses parents.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
je ne vais pas t'aider, j'aime les deux rubans! et quel travail! bravo miss, j'aime l'effet des deux coeurs, sur la seconde. Allez il me tarde de voir ta future page.... Bises ma petite véro
Répondre
C
quel travail !!!! c'est très joli avec des couleurs très douces <br /> <br /> pour la 2 e carte j'aime beaucoup le relief du coeur qu'est ce que c'est ? <br /> <br /> bisous
Répondre
M
OUUUUUPPPPPPPSSSSSS!!!!!!!!!!! ?????????????????????????????????
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité