Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2014

Juste pour vous dire MERCI.

Bonjour à vous toutes,

 

 

Aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer, MAIS je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils mots de sympathie et de réconfort, nous savons toutes que les mots ne font pas tout, mais ils aident......................... ça, je vous le confirme !!!

 

Alors je vous dis à TOUTES MERCI pour votre Gentillesse concernant ma grande peine !

 

Ma Douce est maintenant dans le jardin, ou je vais planter une belle plante qui lui rendra hommage !

 

Voilà pour ce vilain moment, je commence à remonter la pente !! 

 

Par contre, certaines d'entres vous (un peu curieuses peut-être) voulaient savoir de quel blog je m'occupais en plus de celui-là........ alors voilà, je vais vous en mettre le lien, il s'agit du blog (que j'ai crée) de L'Association de notre village ligérien dont nous sommes tous amoureux et très fiers !!!!

c'est ici

 

Je commence à me dire que celui-ci est plus vivant que mon blog de scrap MAIS et encore MAIS.......

 

maintenant que ma machine est équipée d'une nouvelle lame, d'une nouvelle feuille de transport, d'une nouvelle bande de téflon........... je vais enfin pouvoir m'amuser avec !!! J'ai déjà joué à vectoriser des dessins, j'ai en projet de faire un tee-shirt pour Loulou (avec un de ses dessins que j'adore)................... et enfin pouvoir commencer sérieusement mes cartes de voeux !!!

 

Il va juste falloir que je me dégage le temps nécessaire  :+(.....................

 

Bisous-bisous à toutes, Véro.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un tour sur le blog ....il doit faire bon vivre à la Patache! Il semble y avoir une très bonne ambiance. Gros bisous à ma patachonne préférée!
Répondre
C
Comme le dit Scrapagogo, pas de la curiosité ou alors de la "bonne" curiosité !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter avec ta C.R., je suis persuadée que tu vas nous bluffer.<br /> <br /> Gros bisous ma VERO.
Répondre
S
Que nenni !!! point de curiosité, seulement de l'intérêt LOL.<br /> <br /> Il faut laisser du temps pour atténuer la douleur.... bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité