Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2014

Bon Réveillon de la Saint Sylvestre !!

Bonjour-bonjour,

 

Je suis sûre que vous êtes dans vos préparatifs pour ce soir........ mais comme nous sommes que tous les 3, j'ai du temps pour venir vous souhaiter une excellente soirée !!!!!

 

Ce matin, j'ai même pris le temps d'aller faire un tour au jardin......... pas trop longtems quand même, il fait un froid de canard !!!

 

et voilà ce que j'en ai rapporté :

 

 

31

 

 

 

 

 

31

 

 

 

Je ne me lasse pas des surprises que la nature nous offre !!!

 

Bon réveillon à toutes, amusez-vous bien pour fêter ce passage à la nouvelle année............................. et attention sur la route du retour au petit matin: ça glisse !!!

 

Bisous-bisous et à tout bientôt !!!!

 

Véro.

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques photos. Je trouve que le givre apporte encore plus de douceur à la nature
Répondre
C
Merci pour le partage de tes magnifiques photos !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015 remplie de bonheur et de créativité ! Bisous
Répondre
M
Superbes photos, Véro! Ouh, mais il fait bien froid par chez toi!!<br /> <br /> Gilbert se joint à moi pour te souhaiter une très belle année 2015 ainsi qu'à tes hommes bien sûr! Gros bisous.
Répondre
M
Oui de bien belles images de froid! Bonne fin d'année et belle nouvelle année à vous trois. Affectueusement, bises.
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques !!!!! Alors moi aussi j'ai pris le temps ce matin d'aller me promener avec mes deux chiennes dans les vignes et la nature en Batmobile pendant une heure sous le soleil et whaou qu'est-ce que c'était chouette !!!! <br /> <br /> En tout cas, plein de bisous de 2014 avant d'enchaîner avec des bisous version 2015 et en passant par la case "super réveillon de la St Sylvestre" ! Bisousous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité