Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2015

Retour aux cartes

Bonjour-bonjour,

 

juste un petit post, ce soir, pour vous montrer mes 3  cartes faites aujourd'hui..................................... il m'en reste encore à faire !!! 

Mais on dit que nous avons TOUT le mois de janvier, nest-il pas ???

 

 

IMGP3003

 

 

 

 

IMGP3004

 

 

 

 

 

IMGP3005

 

 

 

Allez ZOU........ je file au lit............ j'abandonne Le Mentalist !!! Mais avant de vous quitter je veux juste vous dire que 

 

 

 

101411842_o

 

 

 

 

Je suis de tout coeur avec les familles et les proches de ces polémistes qui ont illuminé nos vies depuis de nombreuses années.............. il est inadmissible qu'ils aient été ainsi assassinés !!

Mais je reste persuadée qu'il ne faut pas faire d'amalgame : l'extrémisme reste une exception quelque soit la religion !

Je vous invite à lire cet article magnifiquement écrit.

 

 

Que pensez-vous de mes cartes, elles vous plaisent ?

 

On se retrouve bientôt !!

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli trio !
Répondre
S
Très jolies Véro !!! pour ma part, j'ai fini toutes les cartes m'y étant prise dès décembre, ce qui me permet de penser au projet photo !!! Bises
Répondre
C
Joli trio de cartes.<br /> <br /> J'espère que la mienne est bien arrivée à bon port. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
S
Superbes cartes! Chez moi aussi elles sont en cours. Bises
Répondre
M
Trois jolies cartes. J'ai un faible pour la seconde. La mienne est partie ....et arrivée? <br /> <br /> Merci pour le lien vers l'article. Oui, tous les démocrates sont des Charlie!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité