Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2015

Aujourd'hui....... c'est encore carterie !!!

Bonjour-bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est effectivement encore carterie, mais cette fois-ci, ce sont les miennes.

 

Une carte de Voeux bling-bling:

 

IMGP3011

 

 

 

et une carte d'anniv' dans un combo rose/gris/et une pointe de blanc

 

 

 

IMGP3014

 

 

 

Et voilà, j'ai pas encore fini mes cartes de voeux.......... je m'y remets cet AM !!!

 

Bisous-bisous, à bientôt, 

 

Véro.

Publicité
Commentaires
S
jolies cartes véro ;
Répondre
C
Grâce à ton passage chez moi, je découvre ton blog, Véro... de superbes choses à voir... merci pour les partages !
Répondre
M
Deux superbes cartes. Bravo, Véro! Bisous.
Répondre
C
Jolies cartes ! Dis donc, tu es en forme en ce début d'année côté scrap !
Répondre
S
Bling, bling, c'est bien le moment de l'année où l'on peut en profiter !!! le combo... tu le sais.... j'adore.... je ne retourne pas aux cartes, mais au rangement LOL, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité