Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2015

Miroir, mon beau miroir......

Bonjour à toutes et tous,

 

Le Jeudi revient vite depuis le début de l'année........... certainement une des grandes nouveautés de 2015 !

Donc, comme c'est jeudi, c'est................................... Les Bottes Rouges, avec pour thème:

 

 

p15sem4

 

 

 

 

Voilà la photo que je propose:

 

 

 

IMGP3048

 

 

 

 

mais j'ai hésité avec une de celles-ci:

 

 

 

IMGP3045

 

 

 

 

 

IMGP3050

 

 

 

 

le même en mode Noël !!!

 

 

IMGP2895

 

 

 

 

 

Pas très originales, mais dans le thème ! Je me mets tout de suite en mode cogitation pour le prochain thème, qui, je l'avoue, me pose quelques soucis !!!

 

Pour voir les autres interprétations c'est chez Carole......................................et si c'est comme la semaine dernière, c'est 76 photos à découvrir, et 76 blogs à visiter (hormis quelques uns sur Instagam, ou je n'arrive pas à laisser de coms !!)

 

Bisous-Bisous et à bientôt,

 

Véro.

Publicité
Commentaires
A
C'est la première que je préfère, elle donne envie de venir boire un p'tit thé dans ta cuisine !
Répondre
M
belle sélection !<br /> <br /> de loin je préfère la première !<br /> <br /> merci d'être passée chez moi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
la dernière avec sa fausse neige et le souvenir de Noel, m'a beaucoup amusée
Répondre
Y
De belles photos avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
T
De beau cliches pour ce theme... Une preference pour la 1 ere qui transforme le miroir en "porte ouverte"... une invitation, une decouverte.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité