Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

Retour aux cartes

Bonjour-bonjour,

 

Ce matin, je vous montre 2 cartes qui sont parties vers d'autres cieux.............. il m'en reste encore une à faire, une commande de ma Môman.

celle-ci est faite sur le même modèle que celle-là mais dans d'autres coloris et sur une base de carte du Suédois (à en voir sur quelques blogs, j'ai craqué aussi, bien pratiques ces cartes !!!)

 

IMGP3053

 

 

la seconde n'a pas grand chose à voir avec du scrap, mais je ne peux me résoudre à acheter des cartes "toutes faites" et elle est destinée à un ancien collègue de boulot (quand j'en avais encore un !!! ;+((

 

 

 

IMGP3055 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je pense que certaines de mes précédentes cartes ont dues se perdre dans la nature..............c'est ballot  et rageant !

Bon Dimanche et à bientôt.

 

Bisous-bisous, Véro.

 

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour la première. Elle est superbe! mais la seconde est jolie aussi et va certainement faire très plaisir à ton ancien collègue. Gros bisous.
Répondre
S
Meme si ce n'est pas vraiment du scrap, j'aime beaucoup la seconde avec cette photo hivernale !!! bises
Répondre
C
Toute jolie cette première carte. La seconde est plus classique en effet !
Répondre
M
de bien jolies cartes encore bizzzzzz
Répondre
C
Bien jolies tes deux cartes. Merci pour celle que j'ai reçue et qui me plait énormément.<br /> <br /> Bon dimanche ma Vero.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité