Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2015

Racines............... vaste sujet !

Bonjour-bonjour à toutes (et tous ???)

 

Et nous voilà déjà Jeudi....................................alors c'est :

 

logop52-2015

 

 

 

 

J 'ai l'impression que je vais vieillir plus vite encore cette année !!! lol !  Mais je tiens le rythme d'une photo par semaine, ce qui est déjà pas mal pour moi, et je tiens aussi le rythme d'aller voir et commenter toutes les photos publiées (jusqu'au jeudi....après je lâche, désolée pour les nouveaux arrivants !)

 

cette semaine le thème est :

 

 

 

p15sem5

 

 

 j'avais pas mal d'idées............. mais :

1° - un temps de crotte pour faire des photos en extérieur !

2° - Une photo dont j'ai souvenir dans mes archives, mais quelle archive et surtout quel ordi ???......... celui qui vient de me planter ????

3° -  La Grande idée de photographier l'arbre généalogique de la Famille............ mais un document trop grand et une lumière encore plus "crotteuse" qu'à l'extérieur !!

 

Du coup , nouvel angle pour traiter ce thème , participation de mon Ado (le bonheur) qui s'interresse à ce challenge (ou fait comme !!) et nous voilà partis pour une séance photo !!!!............. trop de la balle !

 

 

voici donc le cliché que je propose pour Les Bottes Rouges cette semaine :

 

 

 

IMGP3062

 

 

 

 

mais j'aurais pu choisir une de ces 2 là :

 

IMGP3056

 

 

 

 

IMGP3065

 

 

 

ou bien cette dernière, et là, vous comprendrez que le passage en 1ère S n'est vraiment pas gagné !!!

 

 

 

IMGP3057

 

 

 

 

Et voilà , un thème illustré à " l'arrache" !

 

pour voir les autre participations, déjà nombreuses à cette heure, c'est par ici chez Carole !

 

Bisous-bisous à toute et tous (s'il y en a...... ce dont je doute !) et à bientôt,

 

Véro.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! Je ne me suis pas creusée la tête pour ce sujet, c'est vrai que c'était faisable sans mettre un pied dehors.
Répondre
V
Je compatis. Lol ! Allez, on ne se décourage pas. Ce ne sont pas des petites racines carrées qui vont faire tourner en rond tout de même !
Répondre
C
Je suis d'accord, les maths je n'aime pas non plus ;-) Sinon bien vu l'idée.
Répondre
C
Belle interprétation du thème !!!
Répondre
S
Très sympas tes photos pour de l'arrach'! Nath aussi se prend au jeu pour le 52 (à voir sur mon blog, je ne viens que de poster). Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité