Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

L'incontournable rendez-vous du Jeudi

Bonjour-bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos passages et commentaires sur mon interprétation du thème des "racines", j'avoue que nous nous sommes bien amusés avec Loulou pour faire cette série de photos !

 

Aujourd'hui, sur le blog de Carole:

 

logop52-2015

 

Le thème proposé est :

 

 

p15sem6

 

 

J'ai donc profité de la fin d'après-midi de Mardi........................... nos premières chutes de neige de la saison !!! pour faire ces clichés à "travers la fenêtre" !

 

 

 

 

 

IMGP3121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3125

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en fouillant dans mes archives, j'ai trouvé ces clichés aussi:

 

 

 

 

IMGP9422

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9680

 

 

 

 

 

 

SSA53116

 

 

 

 

et la "fenêtre" de Noël !

 

 

 

IMGP2905

 

 

 

 

Par la "Fenêtre" de mon sèche linge !!!........................ lol !

 

 

SSA52198

 

 

 

 

 

et je ne résiste pas à vous montrer celle-ci, prise par Paul avec un petit APN de base, juste par ce que je l'aime bien et que je suis trop fière de mon Loulou ! Na d'abord !!!

 

 

 

 

DSCF7112

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour ici pour découvrir toutes les idées des participants................. de belles surprises, en général !

 

 

A bientôt, Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et tombe la neige ! Coup de coeur pour le chat en hiver. Mais j'aime aussi Noël et la photo de Paul. Ce thème t'a drôlement inspiré, dis donc !
Répondre
M
excellentes toutes ces photos <br /> <br /> un gros faible pour la photo de Paul ....
Répondre
V
jolie série, coup de coeur pour celle avec ton chat !!
Répondre
G
une jolie balade à travers toutes tes fenêtres ! e bravo à Paul, il a l'oeil ! Bises
Répondre
M
Très jolie série, j'avoue un faible pour les minous...
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité