Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
8 février 2015

Merci !

Bonjour - bonjour,

 

Après tous ces posts Photos qui me replongent dans mon passé................ Merci à Carole, pour cette thérapie!

un petit retour au scrap pour vous montrer la carte commandée par Môman............. sans contraintes .

 

 

 

 

 

 

IMGP3169

 

 

Une base de carte Ikéa, Bazzil blanc, dies Kesi'art et Scrap à la Carte, chutes de papiers Jillibean soup et Rahyer, tampon Artémio.

 

 

 

 

Ella a beaucoup plu à Môman, qui va être toute fière de l'envoyer ! Et à vous, vous plait elle ?

 

Je ne résiste pas à vous montrer ce que j'ai vu "par la fenêtre" hier matin :

 

 

 

 

IMGP3157

 

 

 

 

IMGP3164

 

 

 

 

C'est bien la première fois qu'en vois un au sol !!!! Une belle rencontre !!

 

Bisous-bisous et bon Dimanche à vous toutes, Véro.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ai déjà eu la chance d'en voir un dans le gazon : surprise, très surprise !
Répondre
C
Tu as reçu une jolie visite dans ton jardin. Parfois je vois moi aussi un pivert dans le mien, mais il est toujours difficile à photographier. Jolie carte ! Bisous
Répondre
S
Superbe carte et super belle rencontre en effet, bisous
Répondre
N
tres belle carte bravo et ta photo reflete une jolie rencontre
Répondre
M
Superbe carte et non moins superbe pic vert! Ce matin, ce que je voyais par ma fenêtre, c'était moins sympa....des chasseurs menant une battue aux renards. Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité