Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 février 2015

et re-voilà déjà le Jeudi !

Bonjour-bonjour à vous toutes,

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos visites et vos commentaires, c'est vraiment sympa ce challenge pour toutes les découvertes et les voyages que nous faisons grâce à Carole.

 

 

 

logop52-2015

 

 

 

 

 

Ensuite, je veux aussi m'excuser, car cette semaine je n'ai pas eu ou pris le temps de venir sur chaque blog pour vous laisser un petit mot.......... j'ai régulièrement regardé la mosaïque de photos proposées, mais rien qu'à ce stade j'avais envie de vomir, non pas que vos photos étaient "beurk", mais juste parce que je suis horriblement sujette au vertige (je peux tout juste grimper sur un tabouret pour faire mes vitres !!!) et rien que certaines visites m'ont tout de suite "dérangées" ! C'est grave Docteur ???

 

bon, trêve de plaisanteries, cette semaine le thème est :

 

 

 

p15sem8

 

 

 

Mon sac à main étant déjà très moche en lui-même (je ne suis absolument pas fan de mode !!), il ne présente absolument aucun intérêt .......................... c'est juste un "ustensile" obligatoire !!

Par contre, de temps en temps, il me réserve quelques surprises:

 

 

 

SSA52141

 

 

 

 

 

 

SSA52138

 

 

C'est la même chatounette que pour le thème "par la fenêtre".............. dans le sèche-linge !

 

 

 

 

 

Et voici un autre "sac"............ celui de mes courses pour préparer le week-end des ados que je vais pourrir !!!

 

 

 

IMGP3192

 

 

 

 

Voilà ce que m'a inspiré ce thème, pour voir les autres idées des participants, c'est par ici !!! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, c'est très rigolo !!!

 

bisous-bisous, à vous toutes !

 

Véro.

Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle est craquante ta minette ! et elle aime le confort de ton sac ! c'esr drôle, les chats sont partout sauf dans le lit qu'on leur prépare...quand à ton sac à provisions, on peut voir que tu vas plus que les gâter tes ados ! miam ! biz m.
Répondre
C
Superbe balade chatonnesque et culinaire !!, merci infiniment !!!
Répondre
C
Il y a des cachettes plus discretes :-)<br /> <br /> Quel coquin!
Répondre
J
trognon ce petit chat
Répondre
D
mimi comme tout cette petite coquine <br /> <br /> bises de dany
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité