Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
27 février 2015

cette semaine .......... une carte !

Bonjour-bonjour ,

 

Cette semaine, pas de "Bottes Rouges" pour moi !.........................  je viendrai me rattraper dans 2 semaines (j'ai pleins d'idées, de photos...... pas le temps...... mais je déteste être en retard !)

 

 Aujourd'hui je viens juste vous montrer une carte d'anniversaire faite pour mon Beau-frère préféré qui viens tout juste de fêter ses 50 ans !.............................. juste quelques jours avant moi, nous sommes presque jumeaux !!!!

Demain, nous partons faire la fête pour l'aider à passer ce nouveau cap....... et dans la foulée, je pars passer une semaine à Bordeaux ! Yesssss, je suis trop contente, une semaine de vacances sans mes Zhoms !.........

 

Il m'a été commandé une carte pouvant contenir une cagnotte, puis , finalement des photos ...... le même projet (étant déjà fait) peut servir pour....

 

 

IMGP3204

 

 

 

Et voilà l'interieur, juste une pochette qui peut contenir ce que l'on veut finalement !

 

 

IMGP3205

 

 

 

 je tiens à m'excuser auprès de M-DO............. ce ne sera pas une carte d'anniv' mais je ferai mieux,..... enfin j'essairai , promis !

 

 

Gros bisous à toutes , et je vous retrouve dans une dizaine de jours !

 

Véro.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très chic cette carte !!! et profite bien de tes zoms et des tes vacances !!! bises
Répondre
M
très jolie carte........ bon séjour à Bordeaux que je découvre petit à petit a chaque sejour chez une de mes filles......mais lorsqu il me reste du temps !!!!!!! lol......<br /> <br /> ne te prends pas la tete avec la carte ...... profites de tes qq jours de vacances en célibataire !!!!!!!! pour décompresser et reviens nous avec de belles photos !!!!!!! bizzzzzz
Répondre
M
Superbe carte. J'adore!....et j'aime aussi beaucoup Bordeaux. Profites-en bien! Bisous.
Répondre
M
bonnes vacances ! profite! bordeaux est une ville superbe! très jolie carte! bizzz
Répondre
C
Toute jolie cette carte d'anniversaire pour ton beau frère.<br /> <br /> Bonnes vacances à Bordeaux et à bientôt.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité