Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2015

Aujourd'hui........ c'est Jeudi et ..... MERCI !

Bonjour-bonjour,

 

Alors, oui, aujourd'hui, c'est jeudi................................. donc le rendez-vous des Bottes Rouges !

 

 

logop52-2015

 

et le thème, cette semaine, est très vaste mais encore végétal ! Sauf pour les mécanos avec "l'arbre à came", les généalogistes..............

de mon coté, je vais vous faire découvrir quelques arbres de notre jardin.

 

L'Albizia !  Vu par en dessous (couchée dans la pelouse très humide) hier après-midi, et qui, l'été, nous offre une ombre douce et aérienne .

 

IMGP3364

 

 

 

ensuite les branches mêlées de l'Albizia et du Cèdre du Liban avec lesquelles le soleil joue à cache-cache par une belle matinée de Janvier dernier.

 

 

IMGP3040

 

 

 

 

et enfin, notre petit arbre préféré, un pommier "Malus Evereste" (petit pommier fleur qui atteint quand même 4/5 m dans notre jardin) qui est si joli au fil des saisons et utile pour les papillons et les oiseaux des mois d'Avril à Janvier, et à nous à la belle saison.......... qu'il fait bon se reposer à l'abri de son ombre !

 

Au printemps :

 

SSA53712

 

 

 

SSA51906

 

 

 

 

en été :

 

SSA53928

 

 

 

et à l'automne :

 

 

SSA52984

 

 

 

 

Vous avez remarqué le banc de bois placé juste en dessous ????......................... Il me tarde d'y retourner m'y installer avec un bon coussin et un excellent livre !!

 

 

Un très long post aujourd'hui car je me dois de remercier chaleureusement mes scrap-copines qui m'ont aidé à passer le cap de cette nouvelle dizaine !.... Pfffffffffffffffffff......................................... dur-dur !!!!

 

Marie-Anne, avec une carte dont le fond est fait à la "mousse à raser" ! J'avais vu des photos mais, en vrai, c'est vraiment magnifique et bluffant !! J'allais d'ailleurs lui demander la marque de ce papier imprimé....................... avant de lire son petit texte !!! J'adoooore !!!

 

 

IMGP3368

 

 

 

de plus près ?

 

IMGP3370

 

 

 

 

Scrapagogo, avec une jolie carte shabby, style que j'aime particulièrement mais que je n'arrive plus à travailler !!!

 

 

IMGP3372

 

 

Marie-Dominique, qui contrairement à moi, est toujours à l'heure !!! Je ne t'oublie pas ma Belle !!!!

 

 

 

IMGP3373

 

 

 

 

Un immense MERCI à vous d'avoir pensé à moi, c'est un grand bonheur de recevoir ces jolies marques d'amitié !!!

 

 

 

Et si vous êtes encore là, j'en profite pour vous montrer les dernières cartes de voeux reçues en Janvier et que je ne vous avais pas encore présentées !!

 

Cristal 91: qui fait toujours de si jolies cartes et qui fait parti de l'aventure Les Bottes Rouges.......

 

 

IMGP3374

 

 

 

 

 

et enfin Mme Pinat (notre blogueuse déjantée) qui me fais toujours autant rire !!!

 

 

IMGP3377

 

 

 

 

Vous êtes toujours là ???? Désolée, zut de zut, j'avais oublié de vous prévenir de venir avec votre café ou votre thé ............

Bon, promis, la prochaine fois je fais très court !!!!

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

edit de 19h.......... je viens de m'apercevoir que mes commentaires déposés sur les blogs hébergés par Overblog n'apparaissent pas.............................. moi, qui ai passé l'après-midi à visiter tout le monde, je suis verte !!!! Par contre, les blogs me préviennent d'avoir une réponse à mon com..... quelqu'un comprend-il quelque chose ????

 

 

Publicité
Commentaires
M
de très jolies photos et un magnifique jardin ! Moi, je craque pour le cliché avec les glycines ! Je rattrape mon retard dans les commentaires car j'étais en vacances la semaine dernière ! Alors, bon anniversaire en retard, aussi ! Hi ! hi ! J'avais déjà vu la carte de Marie-Anne ailleurs !
Répondre
M
Il est trop beau, ton jardin !! Je ne saurais dire quel en est le coin que je préfère ^^
Répondre
M
superbes ces photos d'arbre ..;j'aime l'histoire intimiste de ton petit pommier et j'ai un gros coup de coeur pour ta photo d'arbres à travers les rayons du soleil <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai été voir tes autres photos que je n'avais pas vu,....elles sont vraiment très très jolies
Répondre
G
Tu as un jardin de rêve !!! joyeux anniversaire, aloooooooors ! <br /> <br /> Pour Over-BLog : semaine de gestion des commentaires en administration... cela patauge dur ! Peut-être aurons-nous une amélioration ? A voir !
Répondre
G
très jolies tes photos avec une préférence pour celle avec le coucher de soleil.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité