Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2015

Joli courrier

Bonjour-bonjour,

 

Mon anniversaire est à rallonge cette année........................ c'est vrai qu'il faut bien faire traîner ce passage de dizaine en longueur, le temps que je m'habitue !!! LOL !!!

Alors aujourd'hui, je vous montre ce joli courrier reçu samedi, et qui m'arrive de Bretagne...... bah oui, j'y ai quelques amies qui me sont chères !!!

Cette fois c'est Chris qui m'a gâtée ! Regardez plutôt :

 

 

 

IMGP3424

 

 

 

 

 

et, elle avait joint ça aussi :...................................... c'est sa nouvelle marotte !!!! Et c'est très chouette, je l'adore !!!

 

 

 

 

IMGP3428

 

 

 

 

en plus il est assorti à ma montre "de fille" !!!

 

 

 

IMGP3432

 

 

 

 

Dans sa grande bonté et avec toute sa gentillesse, elle en a même fait un pour Paul.................. qui l'aime beaucoup (sauf peut-être un peu le rose, lol !) mais qui est un trop petit, alors si tu n'y vois pas d'inconvénients, il va l'offrir à sa "dame de coeur".

 

 

IMGP3421

 

 

 

Voilà, pour aujourd'hui.............................. un grand Merci à toi Chris, je suis ravie !

Je vous retrouve Jeudi pour le rendez-vous photo, et je vous dévoilerais ce qui est arrivé dans ma cuisine !!!

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours gai de recevoir une enveloppe même en retard !!! un joli bracelet avec de belles couleurs LOL, bises
Répondre
M
Chris t'a gâtée, c'est superbe!<br /> <br /> Un grand bravo pour ta bannière printanière. Gros bisous de nous deux.
Répondre
C
Coucou Véro, <br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais hein ??? Encore pardon pour le retard.<br /> <br /> Je suis désolée que celui de Paul soit trop petit.... dis moi la taille de son poignet en cm et je lui en ferai un autre (mais sans rose c'est promis) MDR ! J'ai du bleu, du orange, du noir, du kaki, du marron, du gris. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité