Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2015

Cette fois-ci, c'est bien Jeudi !

Bonjour-bonjour,

 

Cette fois je suis en temps et en heure pour proposer ma photo pour le blog des Bottes Rouges de Carole !!

 

 

logop52-2015

 

et en cette 16ème semaine (pétard, déjà 16 semaines passées dans cette nouvelle année !) est:

 

 

 

p15sem16

 

 

 

et cette semaine, bien qu'ayant plein d'idées, j'ai décidé de ne vous soumettre qu'un seul cliché................même pas peur !!!

 

voici donc ma photo, prise il a 15 minutes à peu près !!!

 

 

 

 

IMGP3755

 

 

 

 

Vous ayant habituées à avoir un panel de photos d'interprétation des thèmes, j'espère que vous ne serez pas déçues !!

Merci pour vos visites et vos commentaires constructifs................... je note que je ne choisi pas toujours la bonne photo, mais nous avons toutes nos sensibilités, très différentes........... et ça, c'est génial, j'adore ce défis !!!!

 

pour aller voir les clichés des autres participants, c'est là  (clic-clic)

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce violon est superbement photographié, comme attendant qu'on s'en serve, quelles belles coubes ! m.
Répondre
C
Jolie composition pour mettre en valeur les courbes du violon...et du pied de lampe qui contribue à équilibrer la photo ! Bisous
Répondre
L
Une bonne idée que tu as eu !
Répondre
P
De bien belles courbes musicales, jolie photo en n&b.
Répondre
S
Serais-tu violoniste ?
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité