Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2015

Youpiiiii.................... c'est jeudi !!!!

Bonjour-bonjour,

 

Et qui dit jeudi................... dit défi !!! Celui des Bottes Rouges bien sûr !

Cette semaine Carole nous propose

 

 

p15sem24

 

 

 

 

 

 

Avec quelques jours d'avance mais je pense que c'est pour nous mettre dans l'ambiance avant que l'été n'arrive pour de vrai !!!

Pour moi l'été est symbolisé par mal d'images, vous allez voir........................ enfin, si cela vous intéresse bien sur !!!

 

Tout d'abord, c'est une saison de lâché-prise avec un brin de folie.............

 

 

 

IMGP4431

 

 

 

tant qu'à sortir les orteils, autant qu'ils soient assortis à n'importe quelle tenue !!!............................................ et en parlant de folie, vous imaginez la position pour prendre ce cliché ???

 

 

ensuite l'été, c'est le "farniennetéééé"

 

 

 

 

IMGP4432

 

 

 

 

 

 

c'est aussi la période des conserves, confitures et autres.............................. et ces jours là, le "farnienneté."....................................... c'est mort !!!

 

 

 

 

IMGP0532

 

 

 

 

 

 

et puis, chez nous c'est aussi la saison touristique, avec les montgolfières, des classiques.................... mais aussi certaines originales !!!!! 

 

 

 

 

SSA52384

 

 

 

 

 

comme pour beaucoup, c'est aussi la saison des repas dehors, en famille, entres amis...........

 

 

 

 

SSA51220

 

 

 

 

 

d'ailleurs, ce samedi nous serons une petite cinquantaine dans le jardin pour une petite fête de notre Asso !

 

 

 

L'été, nous plantons la tente dans le jardin pour Paul et son cousin-jumeau qui campent là une semaine !!!

 

 

 

 

IMGP4592

 

 

 

 

 

 

et enfin, l'été c'est la saison d'une de mes fleurs préférées !!!

 

 

 

 

IMGP4444

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez, même si l'été n'est pas ma saison de prédilection, c'est une période que j'aime, quand même, beaucoup !!!

 

Je vais filer voir chez Carole, ce qu'a inspiré ce thème aux autres participants, vous me suivez ????

 

Bisous-bisous et à bientôt,

 

Véro.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Vero trop top chez toi....... j arriveuuuuuuu!!!!!!!! Lol bizzz
Répondre
G
Tu passes du farniente à la cuisine, allègrement, et c'est vivant l'été chez toi ! Bises
Répondre
M
Dis donc, Véro, c'est rudement chouette l'été chez toi. J'adore!! Gros bisous.
Répondre
M
un magnifique programme d'été chez toi ! ET j'ai 2 coups de cœur, le farniente et les coquelicots !
Répondre
C
tu as bien résumé cette saison de repos et de partage !!!! c'est l'occasion de se retrouver et de passer du temps ensemble !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité