Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2015

et encore une séance de rattrapage !!!!

Bonjour-bonjour,

 

 

 

Je suis vraiment incorrigible........................cette fois c'est encore 3 thèmes que j'ai de retard pour le défi des Bottes Rouges !!!

 

 

 

 

logop52-2015

 

 

le thème de la 25ème semaine (clic pour accéder à la mosaïque)

 

p15sem25

 

 

 

 

Notre maison telle qu'elle était quand nous l'avons achetée......

 

 

 

photos Paul scannées_0003

 

 

 

 

 

et ce à quoi, elle ressemble maintenant.........................

 

 

 

 

 

IMGP4703

 

 

 

 

Celui de la 26ème semaine: (clic pour accéder à la mosaïque)

 

 

 

p15sem26

 

 

 

 

 

 

Le pont Chaban Delmas à Bordeaux de nuit:

 

 

 

 

IMGP3347

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3306

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9442

 

 

 

 

 

et enfin celui de la 27ème semaine (toujours clic pour voir la mosaïque)

 

 

 

 

p15sem27

 

 

 

 

 

Alors là, c'était dans une autre vie .......un tournoi scrap organisé par le Forum de la Fée du Scrap, il y a quelques années !!

 

 

 

IMGP3195

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, mon bureau reflète mon état d'esprit actuel................................... je commence tout et ne fini rien !!!

 

 

 

 

IMGP4702

 

 

 

 

 

et un petit détail :

 

 

IMGP4700

 

 

 

 

la liste des thèmes que j'avais imprimée dès le début de l'aventure avec mes petites notes ....

 

 

 

Voilà retard comblé !!!....................................et pour tout vous dire, mes photos pour jeudi prochain sont faites !!! Pour le coup, je suis en avance !!! 

 

Bisous-bisous et à tout bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
M
Un très joli rattrapage. Je suis à la traîne si cela peut te rassurer. J'adore le avant/après de ta maison. Une mise en valeur très réussie de cette petite maison !
Répondre
M
bravo pour ton rattrapage ! ta maison : un hâvre de verdure, ton flou très original et ton bureau ...ça pourrait être pire ! biz m.
Répondre
V
Quelle transformation de maison ! Elle est fort originale et plein de charme, et superbement bien habillée par toute cette verdure !<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite pâquerette dans la nature.<br /> <br /> Rien n'est fini ? L'important n'est-il pas d'avoir des projets et des rêves ? Après, bah...on fait ce qu'on peut, ce qu'on veut du moment qu'on rêve.
Répondre
M
Belle séance de rattrapage !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces photos !
Répondre
I
L'avant-après est somptueux. Chapeau, c'est plein de vie !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité