Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2015

2 thèmes pour le prix d'un !!!

Bonjour-bonjour,

 

Et voilà, je suis encore en retard pour le challenge de Carole sur son blog Les Bottes Rouges !

La semaine dernière, il fallait illustrer le mot :

(clic ici pour accéder à la mosaïque)

 

 

p15sem30

 

 

 

voici donc mes propositions

 

 

 

 

IMGP4320

 

 

 

 

 

 

IMGP4359

 

 

 

 

 

IMGP3793

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4361

 

 

 

 

 

 

 

un panier de légumes "naturels" du jardin

SSA54233-001

 

 

 

 

 

 

 

et pour vous dire que les meilleures "coeur de boeuf" que l'on puisse manger, sont celles qui poussent au soleil dans le jardin.................... succulentes !!!

 

IMGP9158

 

 

 

 

 

 

et le thème de cette semaine 31:

pour voir les photos des copains-copines c'est par

 

 

 

p15sem31

 

 

 

 

 

 

 

et ma sélection:

 

 

IMGP4844

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2531

 

 

 

 

 

 

IMGP4840

 

 

 

 

 

 

IMGP4617

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez remarqué, sans doute, que j'ai "marqué" mes photos, c'est (et j'espère que ça va fonctionner) pour contrer un site étranger qui nous vole nos images...................... même si mes photos ne sont pas des photos d'art (loin de là) je suis outrée de trouver des photos perso en vente sur ce site !!!! Je vous encourage à faire de même !!!!

 

Je vous remercie pour vos visites et commentaires, bien que je ne soit pas très assidue sur vos blogs !!!

 

Bisous-bisous à tout bientôt,

 

Véro.

Publicité
Commentaires
V
Ca alors, un site voleur d'images ? Sympa. Le naturel est magnifique chez toi : je me suis fait plaisir à découvrir toutes ces illustrations du thème. Mention spéciale pour les "restes" de fleurs et le panier de légumes.
Répondre
L
J'aime venir ici et voir tes photos. C'est tentant tes légumes du jardin, mais je suis sous le charme de l'avant dernière photo, j'adoooooooooore ! De quel site tu parles pour les photos ??
Répondre
M
coucou...... de bien belles photos et ton cageot de légumes miam miam !!!!!!! un vrai délice j en suis sure!!!!!! bizzzzz
Répondre
V
de bien belles photos je les adore toutes <br /> <br /> mais c'est quoi ce site qui vend les photos autres je n'en ai pas entendu <br /> <br /> parler <br /> <br /> bises
Répondre
B
Beau rattrapage avec cette ribambelle de photos, on a le choix ;-) !<br /> <br /> J'aime la photo de l'oiseau et de ton jardin sous le soleil !<br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité