Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2015

Alors là, vous n'allez même pas y croire !!!

Bonjour-bonjour à toutes.........

 

Et Oui, vous n'allez pas en revenir, mais aujourd'dhui je vous montre des cartes, donc du scrap !!!! 

 

Il me faut préparer mes cartes de voeux, mais aujourd'hui, juste des cartes d'anniv'........ !!!!

 

alors voilà, sur une inspiration Pinterest............. j'aime ce truc, mais pas trop, car on ne retrouve pas vraiment l'origine de notre inspiration.......... finalement, c'est comme l'automne... j'aime et je déteste de la même manière !!!

 

 

 

 

 

 

IMGP0071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0079

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas sûre que ce soit du bon boulot, mais cela a le mérite d'être fait !!!! et je me suis bien amusée à les faire !!

 

Bisous-bisous à vous toutes et à tout bientôt,

 

Véro .

 

Publicité
Commentaires
C
Pinterest est une jolie source d'inspiration...mais très chronophage ! <br /> <br /> Heureusement que tu avais quelques anniversaires à souhaiter pour te remettre au scrap et je suis bien contente d'avoir reçu la 1ère avec son fond joliment travaillé. Bon, ben maintenant, il va falloir continuer sur ta lancée avec les cartes de voeux !!! Bisous et encore merci.
Répondre
M
De retour et avec du scrap bravo...très très jolies cartes.... j adore bizz
Répondre
C
Ah ! Enfin du scrap ! J'aime bien tes jolies photos, mais le scrap, c'est bien aussi !
Répondre
S
Contente de revoir un peu de ton scrap !!! de très jolies cartes aux couleurs automnales, allez tu es sur le bon chemin !!! bises
Répondre
C
Ah la la !!! qu'est-ce-que ça fait plaisir de te revoir au scrap..... et ne t'inquiète pas c'est du "bon" et "beau" boulot ma Véro. Arrête de douter et fonce !!!<br /> <br /> Bonne journée et Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité