Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2015

Inspiration ........... ChristineB !

Bonjour-bonjour,

 

Comme le dit mon titre, j'ai flashé sur la carte de ChristineB et je m'en suis inspirée pour faire une nouvelle carte de voeux !!!

Mais vous constaterez qu'elle ressemble de loin à l'originale............................ normal, je suis très loin d'avoir son talent, mais elle me plait bien (malgré ces défauts) cette petite carte:

 

 

 

 

IMGP0657

 

 

 

 

 

 

J'aurais une autre carte à vous montrer bientôt....... j'attends juste qu'elle soit arrivée à bon port !!!

Que pensez-vous de celle-ci, en attendant ?

 

Bisous-bisous et à tout bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, Véro! Ta carte est vraiment très réussie, j'aime beaucoup! Bon weekend. gros bisous.
Répondre
S
Très jolie carte et comme le dit Christine, chacune a sa propre interprétation !!! à bientôt, bon WE, bises
Répondre
C
Coucou Véro, <br /> <br /> Ta carte est toute belle. Heureusement qu'elle ne ressemble pas à l'originale car tout est question de vision personnelle des choses !
Répondre
C
Arrête de te dévaloriser !!!! ta carte est adorable, j'aime beaucoup ton fond aquarellé très réussi (perso je suis nulle).<br /> <br /> Bon week-end. Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité