Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2015

Une carte d'anniv' en retard !!!

Bonjour-bonjour,

 

Dans mon dernier post , je vous parlais d'une carte dont j'attendait la réception pour vous la montrer, elle est enfin arrivée à destination........... une carte qui ne s'est pas perdue en route !!!.......... merci M. ou Mme La Factrice !!!!

 

Une carte d'aniv'...... mais en retard, très en retard !!!

 

 

 

IMGP0656

 

 

 

 

Une carte accompagnée d'un petit "grigri" de sac ou porte-clefs............. au choix !..... La personne destinataire est une fan d'une machine de découpes, difficile, donc, de lui faire une "pocket letter"...........mais je vais attaquer le sujet pour les Fêtes de fin d'années (peut-être!!) .......... à suivre et à voir ????

 

Bisous-bisous à vous et à tout bientôt, Véro.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta carte, Véro et j'adore ce grigri. Il est trop mignon! Bisous.
Répondre
C
Encore merci VERO pour ta très jolie et gentille carte et le petit grigri qui l'accompagnait. Il est trop mimi avec son beau sourire.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité