Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2015

Carte voeux #4/ 2016

Bonjour-bonjour à toutes,

 

Voilà une nouvelle carte de voeux........ elle trainait sur mon bureau depuis 1 semaine, car imposible de trouver à la finir, finalement j'aime bien le combo mais pas nécessairement le résultat !

 

et vous, qu'en pensez-vous ???

 

 

 

 

 

IMGP0705

 

 

 

 

 

 

 

 Qui -qui veut la recevoir ????........

vous avez vu, j'ai fait de nouveaux achats......... qui vont me servir encore et encore ! J'adore ces dies, j'aime aussi beaucoup ceux de Simply graphique, mais là j'attends le Père Nowel pour pouvoir en commander....... allez  juste 15 petits jours à attendre, c'est pas si long !!

 

Bisous-bisous à toutes, 

 

et à tout bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
S
Ben moi aussi je veux bien la recevoir !!! Bon si ça peut te rassurer, j'ai commencé mes cartes et je ne suis pas vraiment satisfaite.... bises
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien le combo..... mais pas la carte (lol). Mais non, je blague.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Je la trouve superbe cette carte ! Un combo très festif !
Répondre
M
Mais, elle n'est pas mal du tout ta carte et même que je veux bien la recevoir!! Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité