Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2016

52 Photos #2

Bonjour à toutes et tous ?

 

Je vous retrouve aujourd'hui......... un peu en retard, mais c'est une habitude chez moi, pour le second thème proposé par Carole pour Les Bottes Rouges.................................... à savoir:

 

 

 

 

etiquettep16-2

 

 

 

Ici, sur La Loire, ce n'est pas ce qui manque.........................des petits, des gros, à voile, à moteur................... ha tiens, y'en a plus à vapeur !!!! Mais y'en a-t-il jamais eu ???

Mais il ne faut choisir qu'une seule photo cette année, alors je vous propose ceci:

 

 

IMGP1570

 

 

 

Ces gros bateaux hollandais que l'on croise en plein centre-villes aux Pays Bas. C'est assez surprenant et magnifique !

 

Voilà, si, vous aussi, vous voulez embarquer c'est par ici !

 

Bonne semaine et à tout bientôt,

 

Bisous-bisous, Véro.

PS: je veux m'excuser auprès des autres participants, je n'ai pas eu le temps d'aller chez tout le monde et de plus, j'ai de gros soucis pour laisser des coms, à part sur les blog Canalblog, sur Bloger et Overblog : impossible !!! Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta photo bizzzzz
Répondre
M
superbe ! et ta photo est très bien cadrée, c'est beau ! m.
Répondre
M
Superbe assemblée de bateaux. Jolie photo.
Répondre
D
Belle photo avec pleins de bateaux <br /> <br /> Dany
Répondre
S
C'est une jolie photo bien composée
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité