Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2016

52 Photos #3

Bonjour-bonjour,

 

Voilà le troisième thème proposé par Carole du blog Les Bottes Rouge :

 

 

etiquettep16-3

 

 

 

au départ, j'étais un peu dubitative................. "couleur" au singulier............................. puis finalement, Carole a  rajouté un "s", ce qui ouvre plus de perspectives !!! Des couleurs, on en trouve partout, mais je vais vous révéler un petit truc de moi, une petite indiscrétion, une petite fantaisie un peu frapadingue.................

 

Je suis très classique au niveau vestimentaire, surtout l'hiver ou je ne porte presqu' exclusivement  du noir, et essentiellemnt des pantalons............................................. Mais, et là, un Grand Mais, j'ai une petite originalité !!!!

 

La preuve en photo:

 

 

IMGP1035

 

 

 

 

Mes chaussettes....................................... J'adore les chaussettes les plus oufs que je puisse trouver, c'est mon gros délire:

 j'ai très peu de CHO7 unies, elles doivent toutes être avec un dessin, de Mickey à des thèmes de saison, des têtes de mort, des feuilles d'automne............. bref c'est souvent du grand n'importe Nawak !!!!  Mais surtout et toujours avec des couleurs !!!!!!

 

La fantaisie se cache dès fois dans les bottes, mais parfois non !!! et ...................... j'assume !!!

 

Pour voir le Monde en couleurs c'est par ici........................................ et c'est top !!!

 

Bisous-bisous, et à tout bientôt ?

 

Véro.

 

 

PS: je m'excuse auprès des participants hébergés par "Blogger", je ne peux absolument pas laisser de commentaires sur vos blogs !!! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Mes filles ont porté les mêmes, elles m'ont toujours fait rire ces chaussettes...
Répondre
A
Oh j'adore !
Répondre
G
oh !!!!!!!!!!!!!! j'ai exactement les mêmes chaussettes à doigts malheureusement un peu usées !
Répondre
Z
Trop sympas tes chaussettes, j'adore! Et pour mettre des chaussettes à doigts à la maison, je confirme que ce n'est pas très confortable !!!
Répondre
M
très belles tes chaussettes colorées et j'adore les chaussettes à doigts, pas forcément pour les porter mais je trouve ça beau ! ;-)
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité