Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2016

Un petit aperçu........ ???

Bonjour-bonjour,

 

Aujourd'hui, pour vous dire que je suis toujours là................................ même si, vu le peu d'intéret que ce blog suscite, je n'ai plus vraiment envie d'y être,

je viens vous montrer un petit aperçu d'une carte que je vous montrerai "en entier" quand elle sera arrivée à destination !!!

 

 

 

 

apperçu carte-001

 

 

 

 

 

 

Reviendrez-vous pour tout voir ?????.............................. Ce sera, pour moi,  un test pour savoir si je dois continuer ou pas !!!

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
E
moi je découvre ce trop choli papillon...et suis un peu frustrée car c'est en entier que je veux voir l'ensemble pardi!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
mais si on est la ... t'inquiètes ! bi (si un jour cela te dit ... café comme par le passé ...
Répondre
M
Oh mais je voudrais bien voir cela, que tu arrêtes ton blog!!! et nous alors, on ne compte pas??? Pas question de nous laisser tomber, Véro. Tu nous manquerais trop! Allez, allez, on se reprend et on revient vite nous montrer la carte en entier parce que, là, on est frustrées! Je te fais tout plein de gros bisous.
Répondre
S
Ah non, je viens à chaque message !!! alors pas question de me priver de tes réas !!!<br /> <br /> Bon c'est vrai, ça prend du temps, mais ça permet aussi de garder des contact, non ??? Allez à très vite pour la carte en entier, bisous
Répondre
A
Y a pas de raison, tant qu'il s'agit de partage, alors la suite ?
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité