Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2016

52 photos #4

Bonjour-bonjour,

 

Et voilà, dès la quatrième semaine....................... je suis en retard !! Après en avoir vu de toutes les couleurs, la semaine passée, cette fois Carole des Bottes Rouges nous invite dans une tout autre ambiance :

 

 

 

etiquettep16-4

 

 

 

 

 

Alors voilà ma proposition :

 

 

 

DSCF7645

 

 

Une photo d'archive, prise aux Sables d'Olonne................................................... en Mars 2015............................. et regardez bien, il y a un petit détail qui.... ????....................................... Réponse la semaine prochaine !!!

 

Je vous encourage à aller voir la mosaïque ................................. il y a des pépites !!

Avec une semaine chargée, je ne pense pas avoir le temps de visiter tous les blogs, cette fois, je m'en excuse d'avance, tout comme je suis désolée de ne toujours pas pouvoir commenter toutes vos photos........................... les mystères de l'informatique !!!

 

Bisous-bisous et à tout bientôt, Véro.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tant pis pour la petite pointe de rouge, on la voit à peine ! Bisous
Répondre
B
Absolument superbe ! ... le ciel Breton nous offre aussi ces teintes de gris qui rendent les photos couleurs en N&B ... mais pas les pointes des phares ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
quel oeil les filles ! ta photo donc faussement en N&B est très belle et me donne envie de mer...
Répondre
M
cette photo n'a pas besoin d''être retravaillée elle est superbe, même si lechapeau du phare est rouge !!! une très belle vue que j'adore. bisous
Répondre
S
Un cliché d'un bout du monde...
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité