Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2016

La suite du petit aperçu ???

Bonjour-bonjour,

 

Je viens ce matin vous dévoiler la carte dont je ne vous avais montré qu'un aperçu............. ce qui vous avait moyennement plud'ailleurs ! Lol !

 

 

 

IMGP1041

 

 

 

 

Cette carte était destinée à Brigitte alias Scrapagogo et comme tous les ans, prise dans les cartes de Voeux,  j'avais encore zappé...................... et oui, Brigitte est du début Janvier !!!

 

Alors pour me faire pardonner, j'ai ajouté un petit porte-clés (pas d'inquiétudes à avoir Brigitte, c'est solide la Paracorde !!!)

 

 

 

IMGP1042

 

 

 

 

Ainsi qu'un assortiment de découpes (j'ai farfouillé sur ton blog, pour voir si tu les avais....) et autres petits scrap-bidules !

 

 

IMGP1038

 

 

 

Je suis contente que mon envoi ait fait plaisir, d'autant plus que j'ai pris plaisir à le préparer !!!

 

 

J'espère qu'il vous plaira aussi à voir, 

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est absolument magnifique ! Bisous
Répondre
C
ta carte est superbe! bravo!
Répondre
S
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai été bien gâtée, la carte est superbement travaillée, j'aime son côté "nature" !!! Les nombreuses découpes me seront bien utiles, beaucoup de feuillages et comme tu l'as constaté, la plupart de mes pages ont des fleurs !!! le petit "grigri" trop mimi... bref j'ai apprécié tout l'ensemble, encore merci Véro, et il n'est pas déplaisant que la carte d'anniversaire soit arrivé en retard LOL, bisous
Répondre
C
Magnifique ma Véro, tout est superbe et j'adore la carte. Brigitte a du être super heureuse de ce beau cadeau.<br /> <br /> Bonne journée (ici c'est vent, pluie et grisaille), que du bonheur :(<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
Tout cela est superbe! Brigitte a été bien gâtée et a dû être enchantée de recevoir de si jolies choses. Bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité