Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
12 février 2016

Brushos........ à suivre !

Bonjour-bonjour à toutes,

 

Ce midi, au courrier , j'ai reçu ma commande de Brushos.......... j'avais trop hâte.................... merci Chris56 de m'avoir tenté !!!

Par contre, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit de sérieux cet après-midi, alors j'ai juste pris un peu de temps pour me faire le nuancier des couleurs que j'ai ......................................  je crois bien que je vais m'amuser, j'ai adoré faire ce nuancier, j'ai de la couleur plein les doigts, j'ai découvert un produit encore plus intéressant que les crayons aquarellables ou même l'aquarelle en petits godets (chose que j'ai, car nous avons testé avec Chéri, la peinture....)

 

Il ne faut que quelques petits "grains" de pigments pour faire quelque chose de joli et original, toutes les couleurs se mélanges (ça se voit sur mon teste)............................... et le pire, c'est que je n'ai essayé qu'une seule technique d'utilisation !!!

 

Voilà mon nuancier :

 

 

 

IMGP1074

 

 

 

Voilà-voilà pour aujourd'hui............................... j'ai hâte de travailler avec ces Brushos....... peut-être ce week-end , qui sait ???

 

à tout bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
S
Les brushos d'après ce que j'en ai vu donnent de jolis rendus, il faudrait que j'ai l'occasion de tester.... amuse toi bien ce WE, bises
Répondre
M
J'aime bien aussi utiliser les brushos. On ne sait pas toujours ce que l'on va obtenir! Bon, j'attends ta première page aux brushos! Bisous.
Répondre
C
Tu vas t'éclater ma Véro et je suis persuadée que tu vas nous sortir des trucs de ouf !<br /> <br /> On peut faire plein de trucs avec ces petites poudres et je suis en plein dedans en ce moment..... après les avoir laissés pendant quelques mois. Contente de les retrouver.<br /> <br /> Amuses-toi bien et montres nous vite tes créations.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
IL y a quelques temps déjà que j ai testé les brushos et j avoue que je suis fan d une part de la facilite d utilisation et d autre part du résultat quelquefois surprenant !!!! <br /> <br /> bon we de patouille!!!!! bizzzz
Répondre
C
Belle découverte pour toi.<br /> <br /> De mon côté, rien ne sort de ces brushos... A rester sans doute...
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité