Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
14 février 2016

Brusho......... ma première réa !!!

Bonjour-bonjour,

 

Voilà ma toute première réa faite avec mes "Brusho".................... une carte !!

 

 

IMGP1076

 

 

 

D'autres vues...... pour voir le coté brillant .......

 

 

 

 

carte Brusho

 

 

 

Qu'en pensez-vous, dois-je persévérer ????

 

Bisous-bisous, Véro ........................... et à tout bientôt, j'ai une page en tête...... oui oui, vous avez bien lu !!!.................................. affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
M
ah les brushos! de belles combinaisons! et bientôt une page! trop hâte de voir, bisous ma petite véro
Répondre
M
Pour un 1er essai c est très réussi bravo j adore ... tu peux continuer sur ta lancée bisous
Répondre
N
très joli fond vas y persévère ca vaut le coup
Répondre
M
On dirait un feu d'artifice. Bravo, Véro!! Oui, oui, persévère bien sûr!<br /> <br /> Une page, as-tu dis???? Quelle bonne nouvelle! Je te sens bien repartie et ça fait plaisir! Gros bisous.
Répondre
C
Whaou ! bien sur que tu dois persévérer, je l'adore ta carte. <br /> <br /> Tu as bien compris le principe des brushos et tu maitrises déjà très bien. Bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche et belle Saint Valentin.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité