Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2016

Un petit coup de plumeau ????

Bonjour-bonjour à toutes,

 

Un petit coup de ménage par ici pour enlever les poussières et les toiles d'araignées............. ce n'est pas du luxe !

Et vous montrer une tite carte. J'ai une page en cours qui traine sur mon bureau depuis plus d'un mois, j'arriverai peut-être à la finir un jour !!!

 

IMGP1402

 

 

Voili-voilou pour aujourd'hui, à bientöt ?

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
M
Une revenants?????? Lol mais avec une très jolie carte....t es pardonnée....<br /> <br /> A très vite pour la suite.....bizzzz
Répondre
C
Jolie carte même pas poussiéreuse !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Elle est superbe cette carte, j'adore!<br /> <br /> Bon, tu es priée de revenir ici très vite, hein! Gros bisous.
Répondre
S
Ta carte est superbe, j'aime le côté naturel !!! A très vite j'espère !!! bon WE, bises
Répondre
M
j'aime ce style de carte, bien évidemment que l'on va se revoir pour ta page en préparation..... bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité